Japan Car

Version complète : [FR-V 2.2cdti] 30 secondes de patinage,puis....rien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous.

Je suis propriétaire d'un FR-V de 2007,une merveille pour emmener les gosses et surtout pour ma compagne,je ne m'en sers que très peu.
Et donc évidemment elle revient des courses tout à l'heure et apparemment pendant 30 secondes,et d'après ce qu'elle m'a dit il est monté à 4000 trs/mn,sans avancer pour autant.Elle a rétrogradée puis pareil et puis au bout de 30 secondes plus rien...A part cette vieille odeur d'embrayage.

Je l'ai pris ensuite,dans la courre devant chez moi,frein à main serré en 3eme,je l'ai fais caler deux fois comme ça.Puis je suis allé faire un petit peu de route en roulant un peu fort,rien ca marche même bien quand même LOL !
Puis à nouveau dans une côte en troisème frein à main serré...Ben nada,elle a bien calé..

Donc je me demande si le rattrapage automatique m'a pas joué des tours...Des avis?!
Regarde si il n'y a pas de fuite d'huile entre la boite et le moteur, ? Autrement j'ai pas d'idée...