Japan Car

Version complète : [Celica T18] Bonjour à tous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous.

Voilà c'est fait, je viens d'entrer dans le monde des voitures japonaises grâce à ma nouvelle acquisition : une Toyota Celica T18 2.0 litres

Mais tout d'abord ma petite présentation avant de présenter la bête sur un topic dédié.

Je m'appelle Jimmy, j'ai 31 ans et j'habite du côté de Montpellier. Depuis tout petit je suis passionné par les voitures, c'est génétique dans la famille ! J'en ai pas fait mon métier (je suis géologue) mais j'en ai fait mon passe temps puisque depuis près de 8 ans je restaure une Alpine A110 que mon père m'avait gentiment garé dans le jardin de ma grand-mère !

Pendant ce temps j'avais pour daily une 206 et quand j'ai décidé d'en changer je suis tombé (enfin retombé) amoureux de la "Celica avec les phares qui se lève" : un rêve de gosse.

Donc voilà j'ai la bête depuis 7 jours. Que du bonheur !

Sur ce , je file créer mon topic. A+ Big Grin
Génial la Celica pop-up, j'adore Wink bienvenue dans le monde merveilleux de la japs !
Bienvenue ici
Bienvenue cela fait plaisir de compté un nouveau proprio de Celica sur le forum Big Grin
Bienvenue Jimmy.