Japan Car

Version complète : [Prélude 4G et 5G] Présentation rapide de mes Honda
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai pris le temps de jeter un œil sur quelques voitures du forum , toute passé en jolie prépa ou par la case rénovation .
Alors mon poste va être un peu ennuyeux car je n'ai jamais fait de grande folie bricoleuse sur mes engins (arf ce manque de garage me tuera).

Je vous présente quand même mes bébé , toutes full stock .

En premier lieu , ma première prélude :
[Image: 705048623801prelude21.jpg]


(bon les jantes en 17'' c'est pas très fullstock je l'avoue)

En suite sa petite soeur qui est celle avec qui je roule actuellement :
[Image: 86527114255010411541.jpg]
(désolé pour la qualité de l'image , je prendrais une meilleure photo a l'occasion )

Voilà c'était cour et archaïque , le jour où je met la main sur une nouvelle japonaise pour enfin faire une vraie resto + probablement swap , je promet de faire un poste sympa et magnifique mais la j'ai pas grand chose a vous dire de plus les amis .

Speedthrills.
Un accros aux Preludes que tu est Big Grin

La 4G rouge il faudrait juste la rabaisser pour qu'elle soit moins haute, et lui coller un aileron moins carré (celui qui est dessus n'est pas d'origine hein Big Grin ) et qui colle mieux aux formes arrondies de la voiture et elle serait bien.

Les 5G en blanc j'aime bien, c'est une des couleurs qui leur vont le mieux.
Cest un aileron de 405 ca non?

J'aime bien le look de la 4g mais je préfère linteiruer de la 5g !

Les 2 sont Des 2.0 133ch ?
Salut a tous , Thomas68 oui accros aux prelude , le petite sportives abordable de chez Honda mais leur grande soeur la ITR me fait bien envie.
Pour la 4G elle n'est malheureusement plus de ce monde suite a un accident où je n'étais pas en tort ,le remboursement l'assurance m'as permis de repartir sur une 5G.
VTECMAN : la 4G rouge était un 2.3L 160ch , poussé a 170ch par l'ancien proprio avec la décatalysation , l'admission d'air et des petites modifs.
La blanche est elle un 2.0l 133ch , cela fait depuis 2013 que je roule avec et même si elle rentre bien dans les tours et me permet de griller pas mal de petites sportives sur la route , je commence a être bien trop habitué a son accélération et je cherche désespérément un moyen d'augmenter la titine de quelques chevaux .

[Image: mini_257507DSC0162.jpg]


La honda prise en photo cette semaine après une petite rosée du matin .

Et j'ai pensé un moment monter des drag Dr51 dessus mais comme j'hésite a la vendre ,je ne sais pas si l'investissement vaut le coup sur du court terme et a la revente.
http://www.driftshop.fr/jantes-drag-dr51...lant.html#
Je confirme pour l'aileron de 405/R21 LOL
Dommage, je la trouve collecteur cette 4G!

Pour sortir des chevaux de ton F20, tu passes en admission complete H23 avec papillon et boom, + 20-25 chevaux apres remap Wink
Merci SoichiroYann et Vtecman pour les infos sur l'aileron , une petite touche française sur une jap , j'aurais jamais deviné que ça venais d'une 405.
Faut que je regarde pour l'admission du H23 mais les pièce de Prelude sont dur a trouver , j'ai pas grand chose comme lien pour de l'aftermarket et niveau ventes sur les sites d'occasions je ne suis pas tombé sur de bonnes affaires.
Salut,

dommage pour ta 1° prelude et joli pour la 2° ...
au passage regarde ca -> Prélude 5g 2l2 vti - 1 200 € peut être que des pièces notamment moteur sont récupérables Wink

Edit : H23 pour pieces
pour les pièces de prelude, n'hésite pas a chercher là : http://www.hondapreludeclub.net/forum/index.php