Japan Car

Version complète : [honda delsol 25th]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[img=700x700][Image: 150601120640679711.jpg][/img][img=700x700][Image: 150601120721306387.jpg][/img][img=700x700][Image: 150601120758955139.jpg][/img]

heyy  coucou coucou coucou  je vous presente Désiré eleonor :Langue  elle mourrait sous un arbre pendant des années mal entretenu , cohabitait avec 3 nies de fourmi enfin une épave    elle allait nous quitter , et je les acheté car le gars voulais s'en débarrasser  et donc voila j'ai eu du mal a l'avoir mais je l'ai eu, j'ai passé des longue nuits a la remettre sur pied et la nettoyé et lui donné la gueule quelle a aujourd'hui je lui ai est fait un lifting phénoménal pour caché ces rides  beer  deviné son kilométrage  , sa fait maintenant 2 ans que je l'ai et quel bonheur  Join
Juste avant de te faire tapé sur les doigts : https://www.japancar.fr/forum/thread-72290.html Wink
Elle à l'air clean

Des photos de la récupération sous l'arbre pour voir le avant après ?
je crois en avoir une mais les photo sont sur un autre tel :/
----------
[Image: mini_150601115958208406.jpg]

[Image: mini_150601120055390703.jpg]

[Image: mini_15060112021195440.jpg]

voila comment elle étais et maintenant

[Image: 150601120449105601.jpg]
Beau boulot.

Des petites jantes EK4 et elle sera parfaite, look motegi!
Tu est de Nîmes , le moteur est en vente sur le bon coin a 800€ il me semble
Salut Braco, belle récup sur ce Delsol.
Merci :Smile
non je suis du 95 d'ile de france 
je suis a 10 minute de chika japan a la defence pour se qui connaisse
j'aurais besoin d'aide :/ , je cherche desespérément un pare choc replique mugen mais en gardant les feux de brouillard d'origine  est-ce que quelqun en vendrais  un ou connais un site sur et pas trop chère  c pour se printemps
Super propre !! elle a l'air peut kilométré, jme trompe ?
Pour le pare choc mugen je pense que tu trouvera que sur eBay. En France les peu qui en on un veulent le garder c'est normal
(23-03-2016, 13:55:43)r.rod a écrit : [ -> ]Super propre !! elle a l'air peut kilométré, jme trompe ?
Pour le pare choc mugen je pense que tu trouvera que sur eBay. En France les peu qui en on un veulent le garder c'est normal

merci  Big Grin Big Grin
ba écoute tu te trompe elle a 313 000km bientot ^^ 
oue mais sur ebay jai pas confiance je tombe sur des sites ou jvoi le pc mugen pour 200$ mais sa me parait risqué donc si une personne qui en possede un pourrait me dire ou il la acheté sa serai le top  help help Sac
Tu l'as super bien rattrapé on dirait bravo Yes
Pas mal le sauvetage Big Grin
vraiment sympas le delsol...
C'est une voiture qui me plait beaucoup...peut être un jour je me laisserai tenter par un delsol VTI...si j'en trouve un.
Bien propre le DelSol, ça fait plaisir aux noeils Smile !
merci les gas :Smile ba moi jai un projet de foutre un b18c6 dedan une fois mon d16 kao un jour
personne pourrait m'aiguiller pour mon pare choc mugen replique ou lacheté Ouinn Ouinn
http://www.fxr-corp.be/KIT/Honda/CRX%20D...Tuning.htm

Regarde le kit n°5 c'est celui que tu cherches non?
J'ai jamais commandé chez eux par contre Wink
Regarde sur Fullcartuning