Japan Car

Version complète : [EK3]silencieux intermediaire
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bonjours a tous,je possède une civic ek3 de 05/1999,j'ai ma ligne intermediaire  qui est HS,je compte la changé,j'ai vu sur oscaro des lignes a bas prix,je pourrez bien mettre la ligne d'EK4 mais sa risque d'etre chaud de cherché des bague adapté suivant le diametre different entre EK3 et EK4,donc je compte prendre la ligne d'origine donc 43mm,il me semble
ma question, quel bague d'étancheité d'echappement (ref)je doit prendre pour la liaison (tube avant/intermediaire) et (intermediaire/silencieux AR)?
il y a tellement de sorteSad
si vous pouvez m'aidez,merci d'avance
(j'espere que mon poste ne sera pas encore ferméSad )
La ligne d'origine est en 39mm ! De mémoire il te faut un Decata pour monter une ligne d'ek4 pour compenser la longueur de la ligne d'origine qui et bcp plus longue .
Bonjour,

Ton autre sujet a été fermé car déjà présent sur le forum.

Ton sujet actuelle est de l'ordre de l'entretien basique.
Je ne comprend pas trop ce qui te bloque, sur oscaro si tu rentre les renseignement de ta voiture avant de chercher les pièces il te propose les pièces compatible...

Intermédiaire : http://www.oscaro.com/silencieux-central...859-789-gt
Joints : http://www.oscaro.com/joint-d-etancheite...859-789-gt

Je ne comprends pas vraiment ce qui te bloques du coup ?
re
vtecman:merci pour ton information
Tsof:alors tsof,l’intermédiaire je compte le prendre chez oscaro,se qui me bloque,c'est qu'il y a apparement 2 bagues differentes,hors je ne savais pas si il fallait que je prenne les 2 différents ou 1 seul,mais c'est bon,c'est reglé,j'ai pris les 2

HS:j'ose presque même plus posé de question a la peur d’être limite remballé ,donc maintenant je préfère évité de posé des question plutôt que d’encombré inutilement vos poste,c'est mon ressentie
cordialement
loic(energy68)
C'est normal en même temps, y'en a qui se font chier à faire des sujets récapitulatifs pour aider les autres membres, et systématiquement il y a des nouveaux membres comme toi qui ouvre des sujets pour traiter de questions déjà résolues Confused
Faut pas s’étonner que le ton soit un peu sec...

Tu remarqueras quand même qu'à chaque fois on ne t'as pas laisser sans réponse, mais on t'orientes vers des sujets existant pouvant t'aider.

Là par exemple, tu as un doute sur des refs, si vraiment tu doutes, tu regardes ce sujet : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Comm...sur-le-net
Ce sujet est en post-it donc tout en haut de la section Honda. Il y a des sujets en post-it dans toutes les section, en plus de faire une recherche c'est le minimum à regarder avant de créer un nouveau sujet.