Japan Car

Version complète : [cb7] problème alarme serpistar.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, j'ai un souci complétement idiot sur ma Honda accord coupé automatique de 1992, récemment acquise: le mois dernier je l'ai amenée au garage (pas chez Honda) pour la distribution. Opération réalisée sans problème, mais le mécano a débranché la batterie, réarmant l'alarme dont j'ignorais moi-même l'existence. Bien sur, ni télécommande ni schéma, et le c****** à qui je l'ai achetée ne répond pas au tél et ne rappelle pas. Le garagiste a donc fait venir un de ses collègues électricien, avec qui il a bricolé un truc infâme pour redémarrer, en me recommandant d'aller au plus vite chez Honda me faire extorquer un mois de salaire pour retirer l'alarme complétement afin d'être tranquille. Ce qui lui a servi de prétexte pour tout laisser démonté, avec boitiers et fils trainant sur le plancher.

J'ai quand même appelé Honda, qui grosso modo s'en fout mais veut bien éventuellement la prendre en me prévenant qu'il ne fallait pas que je sois pressé. Je suis tombé sur un gars extrêmement arrogant qui me soutient par téléphone qu'à partir du moment où j'ai la clé il est impossible que l'alarme pose problème. Bref. Je me dis donc qu'après tout elle démarre en l'état, mais qu'il faudrait quand même que je range ce fatras de fils sous le tableau de bord pour ne pas m'y prendre les pieds. C'est en faisant ça que j'ai du débrancher je ne sais quel fil: la voiture ne démarre plus, le démarreur tourne, mais la pompe à essence ne s'enclenche plus (ou du moins je ne l'entends plus) et le voyant vert "S" au tdb censé avertir d'un défaut de la boite clignote. 

Si quelqu'un avait une idée et/ou le schéma électrique de cette vénérable alarme, une serpi star GR 40-H, ça serait juste extraordinaire Smile

merci d'avance.

Damien
Et c'était bien une alarme d'origine Honda?
Parce que si c'est pas le cas, faut pas compter sur eux pour s'emmerder avec ça.
A mon humble avis, tu aurais plus vite fait de trouver un électricien auto qui pourrait y jeter un oeil.
alors quand j'ai viré mon alarme sur la prelude , le faisceau ce prenais sur le MAIN RELAY , en gros il fallait enlever les fil de l'alarme qui se métais en série sur le main relay et ensuite retrancher les fil d'origine entre eu .
Je déterre car je me suis intéressé à cette alarme pour me Civic. J'ai trouvé ceci en néerlandais :
http://www.dgce.nl/schema/Gemelserpistar/GR410.pdf