Japan Car

Version complète : [EJ1] FIN
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous !
Je suis de retour avec une nouvelle monture,
Après l'EC9 schtroumpf je suis au volant d'une EJ1 panneau publicitaire japonais !
Je suis allé la chercher dans le nord, elle roulait, elle ne pissait pas l'huile, y avait du boulot, j'suis rentré avec  Big Grin !
J'ai appris plus tard, qu'elle avait était entreposée sur un longue période (plusieurs mois) à l'abandon et je comprend mieux le pourquoi du comment...

Place aux photos !

[Image: 1erjour.png]
Son premier jour en compagnie de la vieille !
[Image: baie.jpg]
C'est sale, y a du taff, le Mendes est là !
[Image: baie1.jpg]
Remplacement d'un vieux cône par cet aspirateur HKS (revendu depuis)
[Image: baie2.jpg]
Cache culbu de lamorkitu à retaper !
[Image: bg1.jpg]
La petite devant le labo du GM !
[Image: bg2.jpg]
En arrière plan l'EJ9 de Fanny Wink
[Image: bg3.jpg]
Ce magnifique stickerbombing qui me sort des yeux !
[Image: bg4.jpg]
Tonte party 2 ! Yalaaaa !

J'ai remplacé les baquets CESAM par des sieges moches d'origines d'EG5 (fourni gracieusement par volcom Wink) pour une question de confort,
je suis bas, je fais de la route, j'ai mal au dos, et j'emmerde les becauseracecarkikoololol  Big Grin !
[Image: eg5.jpg]

[Image: baie3.jpg]
Admission d'itr montée. Moins de bruit à l'échappement un plaisir sans nom quand c'est du SRS gueulard sur tout le long...
[Image: ek42.jpg]
Après un petit aller-retour chez les ch'tis avec Mr-Spoogen j'ai ramené des nouveaux souliers à LaSalope Big Grin
[Image: ek43.jpg]
On aperçoit le lance-patate SRS (gueule SaRaS ?)


Je ferai une liste du fait/à faire/ou pas, quand j'aurai listé tout çà... Bisous les loulous !
Ça va elle reste propre et le châssis est sain?
Ailes arrières attaquées mais ça s'arrête là. J'ai un dossier de factures jusqu'a y a 20mkm avant mon achat, elle était correctement entretenue, elle a vécu 20 000 de manière bâclée mais rien de grave. Smile
J'aime bien la Saab qui est au fond...

Au sujet de ta civic c'est une série limitée united Colors OF Benetton je pense, traverse bleu, caisse noire, éléments bordeaux...
Tout à fait ! Elle a traversé les époques et à connu des propriétaires mal aimant, on avec des goûts suspect. La caisse à la base est tahitian green, toutes les autres couleurs sont rajoutées Smile
Enfin un topic sur la Garce, j'ai vu Garage Mendes dans le nom j'ai tiqué direct . On a du taf' ! Mais comme on est des con**rd on va attendre l'hiver pour la refaire histoire de bien se geler le cul !
C'est ça, on attend le beau temps pour faire des aller-retour à l'autre bout du monde dans la journée. Des vrais C****RDS !
Et hop !
Petit travaux du jour, on réduit l'arc-en-ciel en supprimant le bleu de la traverse !
Et du tuning ! (Vis Skunk2)
Petite visite de Takumi-51 dans notre laboratoire !

[Image: baiep.jpg]
M'apprêtant à poster un nouveau sujet ici je profite de faire un petit point pour clôturer celui-ci.
L'EJ1 est partie il y a plusieurs années déjà et elle a été remplacée à plusieurs reprises.

Ci-dessous quelques unes des voitures qui sont passées chez moi (pour les japs seulement).

ED9 :
[Image: uc?view&id=19wjs9kVhndFBZpgyb1SmCDK7GEJv1Bd5]

EJ8 swap B16 :
[Image: uc?view&id=1TbYwcknSDWeXuUeX1F3QpHrWVpIJ0ca9]

S12 swap CA18DET :
[Image: uc?view&id=1TQ4Q9OqCmMdqTovs3haqurqPaOLklDed]


Aujourd'hui il ne me reste qu'une japonaise, un FERIO EH9 que je refais tranquillement.

[Image: uc?view&id=1G9-ELsGtY3nTobKxeiNUBr44udSoqaq9]

Je le présenterai sous peu, salut !
J'aurais dû acheter ce damned CRX! T'as été plus rapide Cyril Langue
Ahah, en effet, il a malheureusement mal fini avec le dernier propriétaire...
Ah bon, détruit ?
Oui, une rambarde de sécurité sous la pluie...
Salut, Wink
La S12 devait être sympa aussi...ça devait bien marcher...dommage que tu ne l’as pas présenter sur le forum... Wink
(23-04-2020, 18:46:16)JP32 a écrit : [ -> ]Salut, Wink
La S12 devait être sympa aussi...ça devait bien marcher...dommage que tu ne l’as pas présenter sur le forum... Wink

Cette dernière a été victime d'un chat-bielle très rapidement après son achat, un regret de ne pas l'avoir reprise en main avant de la voir partir mais ce n'était pas le bon moment pour moi.
Jérôme l'a toujours ?
Non je l'avais récupérée.
Puis je l'ai échangée contre une de mes allemandes :-)