Japan Car

Version complète : [eg4] nouveau daily
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous. J'avais auparavant une ej9 phase 2 qui était en fin de vie. Il me fallait donc une remplaçante.

Je suis tombé sur une eg4 de 1993 bva, 138 000km, nouvelle peinture et ailes arrières refaites.


J'ai hésité à cause de la bva mais vu l'état général de la voiture je ne pouvais pas passer à côté ^^
Sachant que c'est mon daily et ayant encore une année d'étude, l'avancée des modifs se fera en fonction de la santé du portefeuille..

Bonne route à tous

Ps  :  les photos arrivent
----------
[Image: 2121491882f5fdfb140a4f889227792100d1615b.jpg]
(06-06-2015, 14:37:09)TuRbOrider31 a écrit : [ -> ]Elle a l'air super propre

Franchement elle l'est. Elle appartenait à une dame âgée et même l'intérieur il est nickel je pouvais pas trouver mieux vu le prix Smile
vraiment prope tu la eu pour combien si ces pas indiscret ?
(07-06-2015, 15:24:36)T3D a écrit : [ -> ]vraiment prope tu la eu pour combien si ces pas indiscret ?

Jte dis ça en mp ?
je viens de faire la même chose. EG4 en daily, mais en noire et en boite méca, et plus très fraiche. Je vais lui faire une seconde jeunesse petit à petit
Enfiiiiinnnn mes nouvelles roulettes sont à la maison ? des borbet type a blanches en 15 ? je monte tout ça demain ☺