Japan Car

Version complète : un ptit eclaté du moteur de la swift gti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: G13B%20Cutout.jpg]
[Image: Twin%2045mm%20Webber%20Carbs%202.jpg]


usine a gaz, allumage collecteur et surtout admission demente. ca doit donner 130/135 ch facile, pour un 1300cc...
Impecc swiftman !!!!
Je poste donc je suis Smile
[Image: cams.jpg]
[Image: clip_image005.jpg]

une culasse, vue sur las arbres a cames et un bloc monté webber, avec une jolie vue sur le chmin de la distribution Smile
C'est les tofs du grand malade qui a monté ca dans un ancetre style MG çà.
C'est de toute beauté Smile
voui Laxmil. bien vu Wink
'tain c'est jolie quand même Shock

Enfin de part sa simplicité !!

La disitri SANS culbus.. Big Grin

Au fait la pompe à eau est entrainée comment?

EDIT: ok par la couroie d'accessoires.. Smile
Sa c'est du moteur hihi Smile
poussoirs hydro la distri, il faut repasser en mecaniques pour les swifts qui prennent 10.000 tours hihihi
simple mais tellement vivant slurp
comme quoi ca vole une suzuki


[Image: 7-suzuki.jpg]


je serais partant pour un 1000 3 pattes
erf moi pas le moteur gti mdonne des ailes Langue
un trois pattes sur la photo voyons... mon gti me manques cruellement, deux ans passés que je l'ai vendue déja...

bon eclaté d'un 1300 8 valves:

[Image: engineparts.jpg]

[Image: grm.jpg]
Pourquoi tu la plus au faite ?
ca allai trop bien pour lui hihihihi.
si tu veux j ai encore un 1300 8v
j'ai pris un break pour la petite famille bande de moules! Wink


[Image: oilcooler.jpg]
ptit swap voir moteur

[Image: mini7x.jpg]
SWIFTMAN a écrit :j'ai pris un break pour la petite famille bande de moules! Wink


[Image: oilcooler.jpg]

Kestion : C koi ca???
radiateur d'huile, pour quand le moteur tire tellement qu'il faut la refroidir.
a ok!!