Japan Car

Version complète : Question rs13 swap sr20det
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila j'aimerais savoir si il est possible en france d'homologuer une 200sx type rs13 avec sr20det.

Et sinon si quelqu'un pouvait me donner une estimation de prix pour un ca18det, kgil???

merci d'avance tout le monde
Citation :Voila j'aimerais savoir si il est possible en france d'homologuer une 200sx type rs13 avec sr20det.
tout est possible si tu as l'argent sinon commence par faire une recherche bewolf est en train de faire se swap justement, donc fait une petite recherche sur le forum
de l'argent et du temps, car avec le service des mines faut pas etre pressé
tibo a écrit :
Citation :Voila j'aimerais savoir si il est possible en france d'homologuer une 200sx type rs13 avec sr20det.
tout est possible si tu as l'argent sinon commence par faire une recherche roadwolf est en train de faire se swap justement, donc fait une petite recherche sur le forum
Citation :de l'argent et du temps, car avec le service des mines faut pas etre pressé
clair que faut pas etre pressé:2 mois que j'attends un rendez-vous pour l'homologation de ma Z. Evil
albator.korn, merci de la rectification j'etait pas sur !! loool

mes excuses a lui meme

Visiteur

tibo, c'est pas bien grave on n'est pas sencé connaitre par coeur la voiture, l'activité et les préférence de tous les membres du Forum, et puis je ne suis peut être pas le seul à le faire.

Si je n'ai encore rien dit sur le sujet, c'est que l'homologation ne fait pas partie de mon projet.
roadwolf tu destine ta 180sx a la piste????

Visiteur

non, pas du tout.

Je ne veux relancer de polemique sur la preparation d'un moteur, mais tout risque suplémentaire non declaré entraine la nulité d'un contrat. En Gros toute augmentation de puissance significative sur un ca18det te mets dans l'illegalité.

Par exemple certaine voiture diesel existe en version 90 et 110 pour les peugeots ou 115 et 145 pour les BMW Serie 3 TDS, la principal difference c'est un intercooler une gestion electronique approprié, et pourtant bien souvent le tarif d'assurance n'est pas le même. alors si j'extrapole... tout ceux qui ont changer leur intercooler, mis une puce, augmenter la pression de turbo sont tous des OUTLAWS.
roadwolf> j'aime bien ton point de vue

Visiteur

En fait je crois que ça fait 18 ans que je roule avec des trucs non-homologués Twisted

de l' ER21 Suzuki à moteur ER80 kité 100
à la RS13 avec SR20DET la liste est longue

le tout c'est de conserver un aspect origine.
meme pont de vur que toi , le reste c de la poudre au yeux,

toute modif sont equivalente a un swap ... ALORS ON S EN FOU

on est tous owtlaw..... tous .....