Japan Car

Version complète : AE82 F2000 / 13... Oui... Une Toy' !!! - Fabrication arceau en cours
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Avec juste les sièges avant , tout plein fait (plus facile pour reproduire une pesée) et encore les garnitures, à 1050kg sur une balance de ferrailleur (±50kg je crois).
Je suis loin des 880kg réglementaire.

La semaine prochaine, je suis en vacance, j'aurai le temps d'aller la pesée.
Ah oui quand même !! Donc au mini ça ferait une tonne... Et encore.
Elle pèse combien comme ça d'origine ? Parce qu'à part la boîte 6 tu n'as pas grand chose. Elle était vidée ? Arceautée ?
Tu ne sais pas lire!!!  LOL

Citation :juste les sièges avant , tout plein fait
Encore en siège d'origine, pas encore l'arceau et tout le toutim.
Si si mais je ne sais pas comprendre ^^
Première course de 2017
'tention les oreilles Wink

Faut pas avoir froid aux yeux.
Joli Smile
Ça commence à rouler sacrément fort !

Ça fait plaisir d'avoir de vos niouzes , j'ai plus trop l'occaz de vous suivre ailleurs ...

Petite photo de la rouge et la blanche ? Que je me fasse un coup de nostalgie ^^ la mienne me manque toujours autant même si j'essai de consoler ma peine avec la BM
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Ah si , je suis abonné à votre chaine youtube ^^ si tu m'y retrouve y'a une video de glisse avec la BM , j'essairai de filmer le Nurb et Le mans cette année aussi Smile
Merci CHDom
Tu peux nous suivre sur facebook BiSBAR Wink
Le top serait un petit site internet c'est plus pratique pour diffuser de l'info. Oui vu la vidéo de drift Wink
La blanche est démontée entièrement, on va essayer de la retaper bien pour en faire une vraie caisse de course car le chassis de la rouge se fait vieux
J'ai rien dit, j'vois pas de quoi vous parlez Sac
J'ai pas facebook Wink

J'ai hate de voir la blanche neuve et mechante ^^
Ah ok ben : Le frangin est champion de la Martinique 2016 Wink
Bien joué bravo à lui Yes
ah ouai ça envoie ,
ce tracé est très rapide !
par contre niveau sécurité des zones spectateur ..... c'est rodéo ^^
Super la vidéo, et ce décor love
En effet les spectateurs parfois c'est pas top top.
En plus on avait un drifteur à l'ouverture, encore plus chaud à gérer car il risque de sortir partout lol
Respecte les gens qui roulent FACE au paysage


Sac
ça commence a marcher fort ton engin !!
Le 4age c'est un moulin qui aurait du etre monté qu'en boite 6/boite courte, la boite d'origine le bride vraiment !!

Le mien avec un minimim de prepa sur la culasse /VMA était déjà bien vif, mais les rapports de boite... quelle blague !
Je m'incline .
Belle machine et que dire de ce son mélodieux.
Avec un 20v pas de soucis il y a déjà la boîte 6 (je ne parle même pas de la crabots), et une grosse dose de couple !
Dans le genre paysage en course Wink

[Image: 329835diamant.jpg]
En Q lait
Purée, ça envoi du pâté!!
Tu as pris quels ratio? 1st 2.545 2nd 1.929 3rd 1.563 4th 1.333 5th 1.167 6th 1.050 avec le pont en 4.417?
Me tarde de pouvoir me la monter également.

Niveau pneu et suspension, c'est quoi déjà?
Oui, voici la bôite, sauf que le pont choisi est le plus court proposé par quaife, le 5.00 et non un 4.417. Il n'a pas encore fait vraiment de rupteur donc ça va.
Les suspensions sont des combinés BC racing achetés sur fensport, les pneus sont des Michelins de Rallye tendres (R11)

[Image: 123675Quaife.jpg]
Vu vos routes, c'est un peu normal, je pense que ça fait un peu court un 5 par ici.
Pas faux, mais après gaffe à la 1e, elle est déjà longue avec un 5, elle devient horrible avec le 4.417, tu passes de 70 à 80km/h c'est chaud !
Tu comptes monter cette pignonnerie également ? Tu es bien au courant des adaptations nécessaires ? Nous on a quand même bien galéré...

Petit aperçu de ce qu'on a par ici : la fin de la spéciale limite au rupteur de la 6 (de toutes façons on ne peut pas y arriver la perte de puissance après 8000 tours empêche de taper les 8300...), et en milieu de spéciale du très sinueux bien pourri pour détruire la caisse. Les suspensions ne sont pas du tout adaptées au rallye... On fait avec !

Nan mais c'est quoi cette route Shock
Ben 165 à 8000trs ça fait un peu juste.
Oui, on en avait déjà discuter, mais d'après ce que j'ai lu sur le net
Citation :Monkey Wrench Racing have gear sets for the C60 6-speed gearbox which is basically the same internals as the C160 (came on the 1zz/2zz motors instead of 4a)...
et discuté avec Daigoroh, le kit se monte bolt-on dans la C160 car ceux sont les mêmes internes que la C60.

Et le site Monkey Wrench Racing vend le kit QKE10E pour la C60, donc ça doit se monter.

Je n'ai pas encore tout a fait le budget, mais ça me tente de plus en plus pour exploiter les 125 poneys que j'ai pour l'instant.
Ben c'est une de nos routes... (bien planquée hein...)
On sait quand même avoir du billard comme ça aussi :
(désolé pas de boîte de vitesses de la mort qui tue sur celle-là)



Mon cher Elberto, prudence !
Crois moi ça ne se montera pas dans le carter de la C160. C'est impossible.
Oui les rapports sont les mêmes entre la C160 et la C60, oui les arbres font le même diamètre mais... Les pignons de C160 sont moins épais que ceux de C60. Par chance le bordel rentre dans une C52, mais il faudra des pièces de C160 pour avoir la bonne sélection de vitesses. Il faudra également faire une entretoise pour adapter le différentiel de corolla sur la couronne car ça ne passera pas. Et à tout ça j'ajoute, à mon humble avis de total néophyte en boîtes, qu'il faut un mec qui ait une sacrée bouteille dans le domaine pour monter cette boîte.
(15-03-2017, 20:28:07)BiSBAR a écrit : [ -> ]Nan mais c'est quoi cette route Shock

de quoi se retrouver avec un tracteur qui va au champ pépère...


jolie coup de volant !!!! Smile
Meuh non la route est trop étroite pour que le tracteur puisse passer...
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