Japan Car

Version complète : [Toyota Celica 1.6 ST] 1985
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum je possède  une Toyota celica 1.6 St de 1985 ,
Je souhaiterai modifier  la puissance de mon véhicule car je trouve que sa ramé un peu le moteur est un 2t-b si je me trompe pas que dois je faire pour augmenter la puissance merci d'avance Smile
Changer de caisse Sac
Oh moins c'est clair XD

Mais veridict une prépa pour grappiller 20 ch te coutera 3 mois de salaire Wink
On se calme les gars LOL

Baki :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-A-LI...esentation

Déjà pour commencer  Wink
Merci fefe la caisse est de valeur sentimentale c'est mon grand père qui me l'a offerte à 14 ans c'est ma première caisse je suis fan de jap et j'espère me faire propriétaire d'une styline gtt un peu plus tard mais avant on fait avec les moyen du bord Smile
sujet déplacé dans la bonne section

gaffe ou tu ouvres tes sujets à l'avenir, merci.
(09-06-2015, 11:42:56)fefe hyundai a écrit : [ -> ]
Citation :Veuillez vous présenter en quelques phrases, voir quelques mots pour les plus timides.

Un prénom, un âge, l'auto que vous convoitez ou possédez, l'endroit ou la région où vous vivez c'est un bon début.

Wink

C'est fait Smile je dois recrée un poste pour pourvoir avoir des reponse pour ma celica?
Non t'es dans la catégorie "présentation de vos voitures" c'est bon Wink
D'accord merci keedy,  en faite ma réelle question pour ma celica serai surtout quel moteur pourrais je mettre dessus à la place du fameux 2t-b et son double Corp pour pour avoir plus de chevaux car je vais vraiment tout reprendre dessus et aussi si il y a quelqu'un pas loin de Marseille qui pourrait m'aider pour mes modifier merci Smile
Alors la faut voir avec les experts en Toy' LOL
A d'accord  merci Smile