Japan Car

Version complète : Présentation baki13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous je me présente je mappel tony j'ai 22ans j'habite a marseille je suis propriétaire d'une celica de  1985 depuis l'âge de mes 14ans. 

Je souhaiterai acquérir  plus de connaissance au niveau des jap via se forum car je suis un très  grand passionner de voiture jap et de mécanique merci pour l'accès au forum Smile
Bienvenue ici Baki13.

Une Celica de plus !
Merci chagrin Smile
----------
Désolé  charin cest lla correction  auto de mon téléphone
Bienvenue ici
Bienvenue Tony.
(09-06-2015, 11:55:42)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Bienvenue Tony.

Merci Smile
Salut je suis du 13 aussi j'ai une TA23

faudrait se rencontrer si ça te dit de venir au rassemblement Jap du nakama a salon ou celui des tenji a plan de campagne c'est avec plaisir
Bienvenue à toi, et je te souhaite d'apprendre plein de belles choses sur nos japs parmis nous!
(18-06-2015, 12:37:19)DAV4WS a écrit : [ -> ]Salut je suis du 13 aussi j'ai une TA23

faudrait se rencontrer si ça te dit de venir au rassemblement Jap du nakama a salon ou celui des tenji a plan de campagne c'est avec plaisir

Ben ecoute jy suis souvent au tengi de plan de campagne mais je vien avec mon a4 je reste un peu a lecart pour l'instant si tu veux je te laisse mon numero de telephone et on se tel car je ne sais pas quand sont les rassemblement tengi Smile
----------
(18-06-2015, 18:04:40)frangio a écrit : [ -> ]Bienvenue à toi, et je te souhaite d'apprendre plein de belles choses sur nos japs parmis nous!

Merci beaucoup c'est super sympa j'adore se forum Smile
Welcome Wink Dew photos de ta tite celica ?
Ma femme est du 13 ^^ on y descend régulièrement, au plaisir de te voir qui sait Wink
(21-06-2015, 23:18:42)Vidda Vtec Power a écrit : [ -> ]Welcome Wink Dew photos de ta tite celica ?
Ma femme est du 13 ^^ on y descend régulièrement, au plaisir de te voir qui sait Wink

Salut oui jai des photos de ma tite titine mais je n'arrive pas a les.mettre sur le forum via mon telephone :/ 

J'espere que l'on se croisera aussi Smile