Japan Car

Version complète : [ crx as53 ] au secour mon crx tombe en rade
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bonjours à tous

il y a 1 an 1/2, j'ai fait l'accisition d'une honda crx as53 du 86 qui avait pas tourner depuis au moins 4 ans et qui étais en train de pourire sur un trotoire. J'
ai donc fait tous se qui avait a faire pour le remettre en état de marche ( or moteur vue qu'il tourner ) mais j'ai fait un fleuche au gasoil j'ai refait entièrement les freins et l'hydraulique, les cardans et changer tout les fluides.

Je lui est redonner vie il a tourner magnifiquement bien pendant 7 mois et j'ai du refaire un cardans et la sa à étais le début des ennuies. déjà j'ai changer le démarreur vue qu'il a exploser ( littéralement exploser ) , refait une vidange de boite une vidange moteur et la bagnole voulais toujours pas redémarrer.

Et un beau jours au bout de trois mois par pure coincidence j'ai tourner la clef dans le neyman et la elle a redémarrer sauf que sa à durée le temps d'une journée... la dernière fois que j'ai éteint la voiture il y a eut un bruit bizzard au niveau de la pompe à essence qu'il a au niveau du réservoir je les donc démonter et j'ai remarquer avec mon père que j'avais une durite de débrancher alors c'est une durite de vanne de surpression et sur le circuit de retour dessus j'arrive pas a savoir ou elle se rebranche et savoir si c'est vraiment sa parce que je vois mon crx se détterriorer dans le jardin a mes parents et sa me fait mal au coeur donc je vous invoque vous dieux des japonnaise

merci de vos réponse future
cordialement
As-tu fait les tests de base (y'a-t-il une belle étincelle aux bougies, as-tu de l'essence qui arrive jusqu'aux injecteurs, etc...)?
Le moteur tousse quand tu essaies de démarrer ou rien ne se passe?
salut
oui y'a les étincelle au bougie le moteur tousse et quand j'essaie de démarrer sa sent l'essence
donc voilà
Y'aurait pas une alarme d'époque sur ton CRX des fois ?
non c'est l'as53 de 86 et y'a pas d'alarme déçu
dit mac c'est toi qui a restaurer une af53 ?
Ah parce que si y'en avait eu une ça arrive qu'elles se mettent en court circuit et coupe l'allumage ou autre chose qui empêche le démarrage. J'en ai une sur le mien, il tourne nickel mais je vais la dégager quand même pour éviter les problèmes.

Oui j'ai un af53 en cours de resto, celui dans ma signature mais c'est en stand by, j'ai des travaux immos en priorité en ce moment.
Entend tu ta pompe s'amorcer lorsque tu tourne la clé ? Si oui as tu de l'essence qui arrive ? Filtre a essence neuf ? As tu changé tes bougies ? Les as tu verifier une par une ? Si tu as un injecteur qui pisse tu le verra sur la ou les bougies
ah ouki ba bon courage alors mac ^^
oui david j'ai fait le contrôle des bougie injecteur le main relais tourne niquel et la pompe a essence tourne bien aussi mais parcontre je trouve pas le filtre a essence je me demande si l'ancien proprio la pas virer et savoir ou il se trouve parce que j'ai complètement démonter le réservoir et j'en est pas trouver...
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je vais essayer de mettre une photo pour vous montrer la durite qui est déconnecter et vous montrer le réservoir
Le filtre à essence est dans la baie moteur.
Il est fixé sur le tablier côté conducteur.
Est-ce que ta pompe à essence fait du bruit et quel genre de bruit?
Comme dit Bunker Xav, le filtre se trouve sur le tablier à côté du puits d'amortisseur avant gauche (côté conducteur), ça ressemble à une petite grenade noire Wink
ok sa marche merci les gars =)
elle fait un bruit normale genre grrrzzzzzzzz ^^
Commence par changer le filtre a essence puis revien vers nous
resalut a tout le mondes.
J'ai fait se que vous m'aviez dit mais sa a pas bouger et j'ai toujours cette durite que je sais pas ou elle va...
(10-07-2015, 10:54:00)mirmoprelude2.0i 16S 4WS a écrit : [ -> ]resalut a tout le mondes.
 J'ai fait se que vous m'aviez dit mais sa a pas bouger et j'ai toujours cette durite que je sais pas ou elle va...
Une photo pourrais nous aider, combien de borne a ton AS? Es tu sur que l'essence arrive bien a ta rampe d'injection et avec de la pression? Passé 200000km voir moin il n'est pas rare de la remplacer car hs.
mouais passé 400 000km et j'ai une pompe qui tourne comme au premier jour moi ^^
(16-07-2015, 17:46:29)MacGyver a écrit : [ -> ]mouais passé 400 000km et j'ai une pompe qui tourne comme au premier jour moi ^^
Tu connais l'historique complet depuis ces premier km? Je suis septique
Nan mais vu l'état des canalisations sur la pompe je doute fort que ça ait été changé ^^
alors il a 155 000 km y'a de l'essence qui arrive à
la rampe donc pas de problème de se coter la et la
pompe est bonne aussi donc c'est vraiment cette durite
qui merde. non j'ai pas l'historique complet de la caisse ce qui est bien
dommage déjà a la base je penser qu'elle étais voler ^^"
je pense que le plus simple c'est qu'en même de nous mettre une photo pour que l'on exactement ce qu'il y a ... Wink
As tu demonter le main relay pour voir sa tête? boitier noir et marron marqué Mitsuba sous le volant a gauche bien planquée, je ne pense pas que cette durite pose probleme etant donné qu'elle a demarré, mais une photo nous aiderai
comment on fait pour mettre une photo ^^"
Hostingpics, tu la charge sur leur hébergeur et après t'as un lien pour le mettre sur les forum. Par contre au moment de la charger sur leur site redimensionne là en 800x600 max, sinon c'est trop gros sur le forum.
ok sa marche je vais faire sa =)
[img][Image: mini_807687IMAG0042BURST001.jpg][/img]
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Voilà vous voyez la durite que j'ai dans la main? C'est celle là qui est détaché et que je sais pas elle va
C'est où ça ? Y'a un sacré bordel
(30-07-2015, 20:25:36)MacGyver a écrit : [ -> ]C'est où ça ? Y'a un sacré bordel
On dirai bien qu'il a en parti tombé le reservoir, pour moi si la pompe tourne et que tu as de la pression sur ton rail d'injection, je ne chercherai pas de ce coté la, j'ai jamais tombé mon reservoir afin de voir comment c'etait dessus, cette durite presente t'elle des trace de fixation au niveau de son embouchure? Je pense plus a une mise a l'air du reservoir pour depresurisé
La mise à l'air remonte dans la goulotte normalement non ?
oui j'ai tomber le réservoir parce que j'ai vue cette durite dépasser du réservoir du coup j'ai démonter le réservoir et elle étais fixer parce que y'a une trace de fixation donc voilà ^^" elle est connecter a ma vanne de surpression donc c'est pour sa que je trouve sa bizarre....
oh oui y'a du bordel dessous et dedans mon pauvre si tu savais dans l'état ou j'ai récupéré le rex c'etais une épave ^^"...
Moi c'était pareil le rouge, tu verrais comment je l'ai ramené flambe à l'intérieur ! C'est là que tu te dis que tout est possible Wink faut un peu de courage et d'huile de coude, j'essaie de poster 2-3 photos demain Wink
ok sa marche =) par contre tu parle de quel goulotte ?
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