Japan Car

Version complète : [RS13 CA18DET] 200SX de CASH
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hey salut, bon bein sa va faire un mois que j'ai ramené la petite nouvelle a la maison, une 200SX,(année inconnu pour l'instant,première immat en 98 Confused ),
Sinon moteur d'origine donc le CA18DET, couleur rouge et noire( avec un pseudo setup carbone sur le toit et 140000km.
Niveau prépa pas grand chose pour le moment:
-Deux baquets Sparco prodrive,
-Combiné de marque inconnu,
-Pneu yokohama semi slick en 17".
- un mano de pression du turbo.
Niveau peinture y a du taff, le vernis s'écaille. Pour l'instant j'ai juste viré les moquettes, la banquette arrière, haut parleur et support de haut parleur et quelques garnitures ce qui allège déjà un peu LOL .
Je l'ai déjà présenté sur un forum de 200sx mais pas hyper actifs Big Grin
Allez place a quelques toff


[Image: 242848Photo01661.jpg]

[Image: 827330Photo01671.jpg]
Désolé pour les photos de travers
[Image: 608418Photo01681.jpg]
Faite pas gaffe au volant a la con, c'est juste pour la déplacer!
[Image: 300170Photo01701.jpg]
[Image: 772365Photo01731.jpg]
Petit gain de poids mi bout a bout :buzz:


[Image: 204699Photo01771.jpg]

[Image: 491855Photo01761.jpg]
A oui et j'ai pas de verrin de coffre aussi lol
post pour suivre tu compte faire quoi dessus ? piste ou voiture week end ?
bon courage pour la suite Wink
Hey salut, dans un premier temps je vais l'inspecter sous toute ces coutures, puis je vais la remettre propre ( niveau carrosserie). Pour l'utilisation ce sera surtout mes jours de repos ( en mode arsouille LOL ). Et d'ici un petit moment la piste m’intéresserai, pour l'instant j'apprends a la conduire, voir comment elle ce comporte.
J'ai oublié de dire qu'elle a une admition d'air ( je crois que c'est un conne de S 2000) cloisonné.
Sinon j'aimerais y mettre une belle ligne full HKS , changé les jantes par des fighter ou grid, trouver les feux cooki et mettre des élargisseur de voie, peut être me prendre des meilleur combiné aussi. Surtout des changement esthétique du coup.
garde un peut de sousou au cas ou,à 140000km sa peut virer au cauchemar comme au rêve,selon comme elle a était entretenue un conseil mais tu fait ce que tu veut c'est ta voiture hein ^^
fait un test de compression cylindre et inspecte le jeu dans le turbo avant d'investir dans de belle pièces esthetique Wink
pour t'est combiner fileter essaye de nous faire une photos que l'on voit ce que sa pourrait être
Je n'ai pas prévu de tout faire d'un coup non plus Big Grin , pour l'instant le moteur tourne rond et je pris pour que sa continue! Ok pour les test de compression et le jeu dans le turbo Wink ( j'avais déjà lu qu'il fallait le faire oui).