Japan Car

Version complète : [EJ2] problème de direction suite a montage camber kit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir tout le monde comme dit dans le titre j'ai de gros soucis suite a un montage de camber kit avant sur mon ej2

-les 2 triangles sont les mêmes (il y a un L sur les 2 je présume que sa veut dire left) est-ce que sa joue ?
-après montage je suis aller faire un tour et la direction va dans tout les sens

-je ne peux pas enquiller le coté conducteur entièrement pour bien serrer le boulon et y mettre la goupille pour l’empêcher  de se desserrer  

que puis-je faire est ce normal que sa soit ainsi ? est ce que je peux rattraper ma bourde ?  Facepalm

faburisu

Sac
Shock ok le truc c'est que c'est a un particulier que j'ai acheter sa donc je vais voir avec lui c'est un mec sur ejsquad avec qui j'ai l'habitude d'acheter des pièces je lui ai dit il y a 2 "L" il m'a dit moi c'est pareil je suppose que lui a les 2 "R" mais c'est irrattrapable du cout!!! car apparemment il aurai acheter 2 jeux de camber accidentellement (erreur de commande) en fin c'est ce qu'il m'a dit je vais voir avec lui et on verra heureusement que je n'est pas jeter les vieux triangles
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
c'est bon la? pour le titre
Yes merci Wink
du coût rachat de camber kit shynk2 en attente d'envoi du colis et celui la il y a bien gauche et droite lol