Japan Car

Version complète : [FORD] Taunus TC2 Coach
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ouai une Supra MKII 1250kg, le moteur 5MGE est une enclume. Passer un V6 fonte dans la Taunus reviendrait à la même chose.

Pour ma part, je pense que les ford sont pas si mal car il y en a eu pas mal en rallye donc il y a un peu de pièce.

Et puis quand on roule dans des mamies comme ça, faut pas chercher midi à 14h, on fait ça pour le fun sinon on prend une voiture récente qui d'origine tourne de toute façon plus vite sur circuit qu'une mamie survitaminée (sauf exception j'entends).
----------
Ouai une Supra MKII 1250kg, le moteur 5MGE est une enclume. Passer un V6 fonte dans la Taunus reviendrait à la même chose.

Pour ma part, je pense que les ford sont pas si mal car il y en a eu pas mal en rallye donc il y a un peu de pièce.

Et puis quand on roule dans des mamies comme ça, faut pas chercher midi à 14h, on fait ça pour le fun sinon on prend une voiture récente qui d'origine tourne de toute façon plus vite sur circuit qu'une mamie survitaminée (sauf exception j'entends).
Je me demande si j'ai pas une erreur sur ma CG d'ailleurs, car je trouve un poids de 1035 kg pour une Cortina MK4 4 portes. Les anglais ont gardé le nom Cortina pour les Taunus produites chez eux.
Ceci dit, même en ayant le rapport poids/puissance d'une Celica-Supra, la Taunus restera plus "oldschool" : moteur à carburateurs, pont rigide, pas de LSD, ...

Je risque de mettre en vente ma Colt GTI, et on verra bien laquelle part en premier.
J'en ai eu 2 moi, une L bleue, une Ghia blanche, toit vinyl noir... je les regrette encore... Wink
C'est bien ce qui me fait peur.
J en ai vu une, rouge, toit noir, à Lille, rue Nationale, il y a pas longtemps Wink ; je ne sais pas si tu connaissais le proprio ?
Malheureusement non. J'ai vu que ma Taunus était en vente ... le mec a foutu un coup de noir sur les bas de caisse, 2 phares ronds, des jantes tôle élargies ... et elle a pris 2000 balles.
Pages : 1 2