Japan Car

Version complète : Quelle diff de sportivité entre la Legacy 3.0R berline et le break
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,


Je suis surpris de voir de bonne différence de prix entre les berline et les break avec pourtant des poids très similaires voir plus léger pour le break chez caradisiac  Confusedurprised: donc je me dis que les perfs en conduite sportive ne doivent pas être très éloignées ???

J'adore les breaks donc ça tombe bien mais je ne souhaite pas perdre trop en agilité ou patate avec le break.

Pour les pièces comme les suspensions et les frein doit on utiliser des pièces dédiés au Legacy ou bien on peut lorgner vers celles des Impreza ou autres ?

C'est dommage j'ai failli en acheter une hier mais le gars ( un intermédiaire ) ne pouvais me donner le numéro du gars de la carte grise ( espagnole ) histoire de le prévenir et être sûr que le deal était réglo, SNIIFFFF



Merci d'avance,
Si Subaru avait engagé des break en rallye, cette version serait plus recherchée. Si le look ne te dérange pas, c'est clair qu'il faut pas hésiter. Le comportement et les performances sont similaires...
+1, j ai eu l impreza en break et en berline et les perfs sont les même.

Je regrette le coté pratique que j avais avec le break.
ça promet alors !
La specB possède une transmission 35/65 : la tenue de route est elle plus limite et est on toujours en 35/65 ou bien de 50/50 à 35/65 ? et coté différentiel est ce une version auto bloquante ? qu'apporte un pont auto bloquant sur route normale ou mouillée ?

Est ce moins fiable que les automatiques en 50/50 fixe ?
Le différentiel permet à une roue de tourner plus ou moins vite que l'autre, pour aider à prendre un virage.
Le pont auto bloquant annule l'effet du différentiel quand l’adhérence est mauvaise, de façon à répartir le couple sur les 2 roues.
ça joue sur les satellites pour éviter qu'une roue d'un coté ne se mette à patiner dans la choucroute lol quand l'autre à encore de l'adhérence ?

Par chez moi j'ai des grosses choures genre à la fin de l'année on a le record de pluis avec 2m en cumulé du coup je flippe énormément quand il pleus surtout avec les 235 en 17" de ma passat...
A moi les 4 roues motrice ! lol