Japan Car

Version complète : [GGA WRX +NA6CE] Présentaion break impreza + mimix
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde 
Je présente les 2 véhicules de mon père vu que je ne possède pas encore de nippone (mais j'ai déja une petite idée de ce que je veux !!!!!!!!  Smile ) 
Voici le break impreza achété recemment en février avec 145000kms à ce jour de 2005 :
[Image: 98736420150117155045Copie.jpg]
[Image: 59595520150117155105.jpg]
[Image: 11963820150430182831.jpg]
Elle est pour l'instant Full Stock et possède en plus : le toit ouvrant ainsi que la climatisation et des écrous Japan RACING bleu

- le mimix de 1992 1.6 115cv avec 88000Kms à ce jour qu'il possède depuis bientot 8 ans : 

[Image: 872842IMG20141123192820.jpg]
[Image: 309613IMG2515.jpg]
Seul rajout : 4 jantes RH monté sur des 205/45/R17 (on a gardé celle d'origine bien sur !) et une sortie double laissé par l'ancien proprio 

et voici ma petite idée de ma future nippone que je voudrais :
l'Impreza break 2.0 version GX (voir mème le 1.6 TS (car l'assurance me fait un peut les gros yeux pour la GX Neutral ) car je kiffe tellement la WRX de mon père que je pourrai pas conduire en jeune conducteur vu les 225cv et 15cv fiscaux (l'assurance m'a dit niette nono où je comprend ce refus  Wink  ) du coup je me rabat sur une version inférieur que je trouve une bonne basse pour débuter 

1.6 TS : 95cv (7cv fiscaux) 
ou
2.0 GX : 125cv (9cv fiscaux)
Je réfléchis encore 

[Image: 865181subaruimprezasubimp05kb1.jpg]
Voili voilà   Wink  sur ceux j'attend de vos impressions en attendant de présenter la mienne dans pas longtemps Big Grin
Tu va pleurer avec les atmo.
Pas forcement bon apres d'accord les reprises sont pas au rendez vous mais bon je trouve que sa sera largement suffisant ?
Clair qu'entre les perfs absente et la conso bien présente, tu va vite te pendre. LOL
Bah niveau conso cest du 9.2L/100km apres le TS fait du 8.7 au 100km donc niveau conso ca me derange pas tellement surtout que je men serviraipas tout le temps  Smile
9.2L/100 km, sur le papier peut être en réel, je doute...

J'ai importé une GC8 2.0 atmo pour un pote, 125 cv avec le poids d'une GT.
Non seulement ça rame, mais en plus, ça consomme autant voir plus que ma GT turbo avec 283 cv à l'E85 en conduite normal sur route.

Alors avec un chassie de WRX qui fait 200 kg de plus, j'imagine même pas ce que ça donne.

Sans compter que la première AX gt qui passe te dépose.
Hum vu comme sa si sa consomme autant qu'un GTT sa demande reflexion   Huh
Oh j'ai l'impression de voir mon garage ici ^^, j'ai exactement les même à la maison Mr Green.
Sinon je suis du même avis que les autres la subie atmo c'est une mauvaise idée, tu va plus le regretter qu'autre chose, prend toi plutôt une petite caisse fun plus abordable niveau assurance au moins le temps de pouvoir te prendre une vraie subie turbo Wink .
(15-06-2015, 17:33:30)yukio-sama a écrit : [ -> ]Oh j'ai l'impression de voir mon garage ici ^^, j'ai exactement les même à la maison Mr Green.
Sinon je suis du même avis que les autres la subie atmo c'est une mauvaise idée, tu va plus le regretter qu'autre chose, prend toi plutôt une petite caisse fun plus abordable niveau assurance au moins le temps de pouvoir te prendre une vraie subie turbo Wink .

Ah sest Coool gars cest pas courant davoir le meme garage que quelqu'un d'autre (berline ou break pour ta WRX ?^^)  !!!! ^-^ sinon je suis entrain de revoir ma copie pour l'impreza vu ce qu'on ma dit dans les anciens comments et le tien yukio-sama ca ma fais cojiter du coup je vais peut etre mettre en stand by mon idée mais après je sais pas trop quoi prendre d'autre yaurai la Civic EJ9 qui pourrait etre une bonne caisse apres jai l'ai pas etudié encore  Smile
wrx break exactement comme celle de ton père (même la couleur identique Cool ), comme petite voiture sympa en jeune conducteur tu as la yaris ts, moins répandu que les civic, mais nettement mieux niveau plaisir de conduite apparemment et surtout beaucoup moins de touchage de nouille sur les prix Wink .
Yeah cest cool ^^  et puis je vais jeter un coup d'oeil pour la Yaris TS voir ce qu'en pense l'assurnce merci pour le renseignement  Big Grin
+1 pour la Yaris TS, ou l'AX GT Big Grin
Lol ont cite le parc auto de Cali la Langue

L'ej9 cest sympa mais tu va vite t.ennuyer c'est certain est il est vrai que j'entends que du bien de la yts !
Apparement c'est un kart associer à une boîte courte
Bah pour l'instant j'étudis la Yaris car comme tu dit on attend du bien de cette bombinette apres comme sa sera la version 1.5 105cv qui passera le mieux pour lassurance je sais pas si il est aussi fiable que la version 1.8 133cv bien que se soit des VVti tout deux ^-^
la 1.5 TS est une vraie petite GTI, la 133 c'est autre chose, beaucoup moins bien à mon sens (performances quasi identiques et poids à la hausse)
Franchement si tu peux avoir une 1.5 TS, fonce c'est un super ptit kart Wink

Tiens :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Yari...pour-achat
Je pense que je vais me rabattre sur la Yaris car apparament lassurance me la prenne pour un tarif risonnable  Smile

marcjfx

Je suis d'accord avec vous : l'impreza 1.6 TS est un veau (bien trop lourde pour ce moteur), mais niveau conso, sur route je tombe sous les 8l / 100 (:
Puis il y a un vrai coffre, l'habitabilité est correcte. Je suis aussi impressionné par la robustesse, la mienne à 220 000 km et elle roule bien.

Bref, c'est un bon petit daily qui se fais déposer par des fiat punto mais qui roulera toujours, et sur toutes les surfaces.