Japan Car

Version complète : [ED7 1.6i] Death and Rebirth
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Le marblizer il l'avais fait avec une bâche plastique à ce qu'il m'a dit, avec la peinture HoK, je sais qu'ils font pas mal de trucs au rendus sympas chez eux ouais Smile

Le rendu de sa caisse: https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t...e=585D9391

( je dois avoir des mieux que ça si tu veux Wink )
Du beau travail ici aussi!!!
Bravo et vivement la suite!! Wink
Ouh joli le rendu! Ca fait assez peur la première fois qu'on claque le plastique sur la peinture fraîche mais le rendu final est sympa, mais là c'est un niveau au-dessus encore!

Merci Nonovtec, ça va arriver Smile
Ta 4G va envoyer ^^
(14-08-2016, 10:02:52)Max13 a écrit : [ -> ]Merci beaucoup Smile 

J'ai entendu parler de ces produits, il y en a aussi pour faire un effet cristallisé non? Mais pour le marblizer, je préfère le faire avec du cellophane Big Grin

oui, à l'époque du tuning, il y avait vers chez moi une civic ek3 avec un effet comme cela Smile

sinon ton ed7 va être mieux que neuve!
Merci beaucoup les gars Smile 

Caisse au surfacer, check!

[Image: photo%20132_zpsyaqafiv9.jpg]

[Image: photo%20133_zpsvysnr6hp.jpg]

[Image: photo%20134_zpsp0i258ja.jpg]

Si tout se déroule comme prévu, l'habitacle sera peint demain Jedi
tiens max, si je me rappelle bien ton ex ec9 avait eu une antenne additionnelle non?
j'ai le soucis sur mon ed7 et je ne me rappelle plus comment tu avais fait.
je pensais pointer une tôle par l'intérieur et étammer pour combler ensuite
Oui Hacketo, elle avait aussi subit ça! Pointer une petite tôle par l'intérieur est une très bonne solution, et si tu veux éviter de chauffer la tôle (parce que le toit, ça se déforme très vite ...), il y a aussi la colle bi-composant qu'on utilise pour coller les ailes arrières et panneaux latéraux sur les utilitaires. Pour finir de combler soit tu peux étamer (mais encore une fois, ça chauffe), soit tu peux utiliser le mastic d'aluminium ... En plus, c'est plus light que l'étain Sac LOL
La suite!

[Image: photo%20135_zpsabxoss18.jpg]

Une heure plus tard ...

[Image: photo%20142_zps2iywllsj.jpg]

[Image: photo%20143_zpshwhis6ox.jpg]

[Image: photo%20141_zpspvngy4xh.jpg]

[Image: photo%20145_zpsim8zlirp.jpg]

[Image: photo%20144_zpss6li30gr.jpg]

Elle me paraît en bonne voie cette petite love
Tu nous fais plaisir! love
Boulot de ouf!

Ca fait plaisir de revoir ces anciens bijoux revenir à la vie.
Merci merci!

Demain, si tout va bien, elle sera peinte! (Enfin, faudra voir le nombre d'heure que fera ma nuit, parce qu'entre excitation et stresse, il n'y aura rien de glorieux lol!)
rhoo la chance! Je dois attendre tellement trop de temps!
Tu en profiteras encore plus quand tu la récupèreras Wink

Le programme du jour : la plus grosse perte de temps en carrosserie -> le marouflage!


[Image: photo%20146_zpsk83tp5hp.jpg]

[Image: photo%20149_zpswjq6mkqg.jpg]

Et la suite, vous vous en doutez.

[Image: photo%20150_zps4475mnow.jpg]

[Image: photo%20151_zpsbhbs6hjd.jpg]

[Image: photo%20152_zpsmnjivwum.jpg]

[Image: photo%20153_zps8gtitkny.jpg]

Ca fait vraiment plaisir de la voir comme ça, c'est le premier pas vers le réassemblage ... Quoi que avec tout ce qu'il me reste à peindre LOL 

Piaf
love
C'est tellement beau quand c'est neuf!
(19-08-2016, 18:52:05)SoichiroYann a écrit : [ -> ]love
C'est tellement beau quand c'est neuf!

+1, superbe love J'ai tellement hâte de la voir terminée Wink
Superbe!
La teinte est top!! Bravo pour le taf!! Wink
Merci à tous! Ca fait plaisir de voir qu'elle plaît Blush 

Aujourd'hui, j'ai sorti la grosse (va falloir lui trouver un petit nom!) de la cabine et j'ai continué à bosser sur les pièces. La portière passager est prête à retrouver sa place, idem pour la calandre arrière et l'intérieur de la porte conducteur est peint. J'en ai aussi profité pour mettre le pare-choc avant et la lame au surfacer Smile
Le remontage va bon train! Les soubassements sont traités, l'échappement est remonté ainsi que la tringlerie de boîte Smile Le capot est peint, et le pare-choc arrière est terminé ^^

Aujourd'hui, ma tendre moitié a récuré la carpette et les sièges, et pendant ce temps-là je me suis occupé de convertir l'intérieur en full black ...

[Image: photo%20156_zps0os8vuot.jpg]

[Image: photo%20157_zpsub2an3wo.jpg]

[Image: photo%20158_zpsi0k4szkg.jpg]

[Image: photo%20160_zpsyibnhtcb.jpg]

[Image: photo%20159_zpsqbbkfdhx.jpg]

Ce n'est pas très clair comme ça mais il s'agit du joint de toit ouvrant LOL

[Image: photo%20161_zpsnqqqgno3.jpg]

Il restera la console centrale, les panneaux de porte, les caches arrières et les poignées Smile
Tu peins tout en noir, comment va devenir le toucher du matériau ?
Il reste a 95% pareil qu'à l'origine. Il s'agit de Colour Coat de chez SEM, une couleur exprès pour plastiques, vinyle, , carpette, velour, etc ... C'est la première fois que j'utilise cette gamme de produit mais je la recommande fortement. A voir dans le temps mais ça n'est pas comme une simple couche de couleur qui se dépose sur la surface, on voit vraiment que la première pénètre bien le plastique (il faut la pistoler sur la couche d'accrocheur encore mouillée ^^) et en plus, ça respecte parfaitement la structure d'origine, ça ne comble aucune petite aspérité du grain du plastique Smile
existe en toutes teintes?
love on touche à la grâce!
Poste pour suivre, je suis admiratif de ce travail !
Magnifique travail !!!!
Oui Hacketo, sur le site de SEM il y a carrément des mixing complet de colour coat. Reste juste à voir si c'est dispo par chez nous LOL 

Mercià tous pour vos commentaires, ça fait zizir Big Grin 

Maintenant le toit ouvrant est remonté, avec la conversion en black bien sur Smile

D'abord on dépoussière l'ensemble

[Image: photo%20162_zpsjygwucrf.jpg]

Ensuite, après avoir retiré l'ancien vinyle, pose du nouveau tissu

[Image: photo%20163_zpsotasvx25.jpg]

Produit fini (le ciel de toit y est passé aussi mais plus moyen de remettre la main sur les photos ...) :

[Image: photo%20164_zpsv9syfnwe.jpg]

[Image: photo%20165_zps0sizrymi.jpg]

Le tout remonté Smile

[Image: photo%20166_zpsrserqchd.jpg]

Et la petite qui reprend forme petit à petit love


[Image: photo%20169_zpswx7kybzs.jpg]
Roh la la!!! Superbe boulot! Bravo à toi mec
Good Job Man !!
Putain elle va etre encore plus neuve qu'à sa sortie d'usine Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12