Japan Car

Version complète : [Nissan Sunny]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vous présente donc ma Nissan Sunny 1.6l slx, 102ch de 94. Cette voiture appartenait à mes parents, elle a été achetée neuve chez Nissan à Rennes donc niveau entretien aucun soucis Wink Depuis la photo elle a eu droit à un petit séjour en carrosserie (juste quelques éléments repeints pour l'instant) et un bon lustrage. D'ici la fin d'année, j'espère la renvoyer en carrosserie pour la corrosion, peinture et refaire les jantes Smile

[Image: 2125444701b1370d1b9473dadfff53ad26c69e38.jpg]
Bienvenue ! On a le même moteur Mr Green
C'est bon a savoir ça Wink Pas trop de mal a le faire passer dans la baie moteur de la micra ? Mdr
si quand même mais bon ^^ bref elle a combien de kms ta titine ? Mr Green
237 000 d'origine Wink juste l'entretien de base, le moteur tourne comme une horloge :P
bouf ah oui elle a l'air neuve mais elle a des bornes ! non mais je ga16 est vachement robuste tu peut encore en faire avec !
Ouai mon père me l'a dit aussi, c'est increvable Smile
Ma mère l'avais dans une primera p11, 520 000kms quand même !
Chez Nissan c'est les boîtes qui pètent avant le moulin, j'avais la même que toi, syncro de 5 HS mais bon, j'faisais pas mal de longs trajets autoroutiers à l'époque avec...
(17-06-2015, 20:44:29)bidul82 a écrit : [ -> ]Ma mère l'avais dans une primera p11, 520 000kms quand même !

Ah ouai ^^

(17-06-2015, 20:46:21)bepilot a écrit : [ -> ]Chez Nissan c'est les boîtes qui pètent avant le moulin, j'avais la même que toi, syncro de 5 HS mais bon, j'faisais pas mal de longs trajets autoroutiers à l'époque avec...

J'ai vu ça sur d'autre forum oui.. C'est sur que ça ne les arrangent pas :/
Sympa ce genre de vieille caisse, en plus familiale Smile Tu comptes la laisser stock ?
Propre ta Sunny, prend en soin et tu ira encore loin avec. Yes
(18-06-2015, 12:03:39)Def Toy a écrit : [ -> ]Sympa ce genre de vieille caisse, en plus familiale Smile Tu comptes la laisser stock ?

Oui tout est stock et ça le restera Wink

(18-06-2015, 12:04:20)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Propre ta Sunny, prend en soin et tu ira encore loin avec. Yes

Merci Smile c'est la première, pas la dernière mais tant que je pourrais je la garderait Wink
(19-06-2015, 09:57:04)ronan2256 a écrit : [ -> ]Oui tout est stock et ça le restera Wink
Bonne nouvelle Big Grin Elle en sera plus belle et propre !
(19-06-2015, 10:03:54)Def Toy a écrit : [ -> ]Bonne nouvelle Big Grin Elle en sera plus belle et propre !

Exactement du même avis Big Grin
Tu penses tenir combien de bornes avec ? 300-400.000, ou plus ?
(19-06-2015, 10:13:19)Def Toy a écrit : [ -> ]Tu penses tenir combien de bornes avec ? 300-400.000, ou plus ?

J'espère au moins presque le double ^^, de toute façon quand elle lâchera c'est déjà prévu dans ma tête de la refaire et continuer Wink, mais c'est niveau finance que ça bloquera surement au début :/
Je ne suis pas fan de cette voiture personnellement, mais au moins, ça change des Civic qui envahissent ce forum depuis des années. LOL
(19-06-2015, 22:28:47)gostt a écrit : [ -> ]Je ne suis pas fan de cette voiture personnellement, mais au moins, ça change des Civic qui envahissent ce forum depuis des années. LOL

Ça tombe bien, je ne fais rien comme les autres Wink
Il faut, c'est comme ça qu'on se démarque. Wink
(20-06-2015, 16:16:46)gostt a écrit : [ -> ]Il faut, c'est comme ça qu'on se démarque. Wink

Exact Smile