Japan Car

Version complète : [ EJ9 ] perte d huile aux collecteur d échappement et perte de puissance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous voila mon titre dit mon problème j ai un moteur 1400cc avec  avec une admission de 1500cc j ai donc une perte d huile aux niveau du collecteur d échappement on ma dit que c étai le segment racleur qui étai mort malheureusement je n es pas que sa comme soucis j ai une grosse perte de puissance (100km/h en 4 eme ) pas plus merci pour votre aides
Sujet déplacé en section civic, merci de faire attention la prochaine fois Wink
prends tes compressions, ça sent un cylindre dans le sac
TsoF merci je ferai attention la prochaine fois Wink bertrand.G merci de la réponse je vais regarder a sa
C'est arrivé progressivement ou d'un coup ?
voila après un bon nettoyage du carter ça va beaucoup mieux le bloc en lui même étai bien sale j avais des bouchon de crasse un peut partout donc l huile passer la ou elle pouvait a mon avis puis j ai fais un nettoyage des injecteur et remplacer les bougies maintenant nickel elle est redevenue comme avant
Ristar ben c est arrivé juste après avoir pris l autoroute pour la puissance et la perte d huile je me suis rendu conte quand je la préparais pour le ct