Japan Car

Version complète : Nouvelle!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à toutes et à tous!

Me présente, Malou, j'ai été foudroyé à la vue d'une coupé nissan gti 16s puis j'en ai trouvé une en parfait été de marche il y a quelques années et je suis allée la chercher à quelques centaines de kms de mon domicile...
Et sinon, je vous mettrai bien une photo vite fait mais je trouve pas comment faire...  Big Grin
Bienvenu a toi Wink
Des photos a nous présenter ? Sac

Suffit juste de coller le liens facebook (ou autre) entre les balises [ img ]ton_lien.jpg[/ img ]

Sans les espaces avant et après img Wink


EDIT : Dit nous en plus sur toi Sac ² message subliminale
boubou arrete de faire peur aux jeunes filles qui arrivent Big Grin

welcome au passage
(18-06-2015, 13:25:19)asca a écrit : [ -> ]boubou arrete de faire peur aux jeunes filles qui arrivent Big Grin

welcome au passage

Le mec a babar l'éléphant en photo de profil et c'est moi qui fait peur LOL ?
On va se calmer tout de suite! mdr! Déjà, m'en faut plus pour m'effrayer, ensuite, le pc et moi, ça fait au moins 6 (si si, je vous assure!) 

 et voilà ma vieille demoiselle, photo prise à l'arrache......  Shock

[Image: 10670277_10206709651168787_9218960281545...e=5624DBAA]


Que dire de plus? J'attends mon silent bloc moteur pour rouler à nouveau...  Mr Green
Une B12 love
Oui oui....
On attends toujours les photos Rolleyes
Y'en a une... Je ne sais pas si le lien que je vois fonctionne. 
Promis, dès qu'elle roule à nouveau, je vous en ferais des jolies!  Big Grin
Bienvenue !

(Miracle je suis en page 1! Sac )
(30-07-2015, 15:31:29)DARKJIL a écrit : [ -> ]Bienvenue !

(Miracle je suis en page 1! Sac )

Elle a pas mis de photo encore, c'est pour ça Sac
P.S.: Sympa ta Renault

(30-07-2015, 15:32:09)alboubou a écrit : [ -> ]
(30-07-2015, 15:31:29)DARKJIL a écrit : [ -> ]Bienvenue !

(Miracle je suis en page 1! Sac )

Elle a pas mis de photo encore, c'est pour ça Sac

ou c'est peut être justement que les autres pensent que c'est elle qui lit son journal au calme Sac
J'adore ce modèle, y'en avais une très jolie bi-ton au wangan night de juillet d'ailleurs ^^
(30-07-2015, 14:47:32)alboubou a écrit : [ -> ]On attends toujours les photos Rolleyes

On va se calmer TOUT DE SUITE ou je te BAN en 2-2 Mr Green capiche ... Merki Big Grin

Bienvenue à toi Vaga Yes .. et explique nous en un peu plus dans ta présentation, comment t'es venue la passion de l'auto et le fait de chercher une vieille jap plutôt qu'une caisse "normale" LOL

Merci Wink
La passion de l'auto... Fille et petite-fille de transporteur, alors tout ce qui a 4 roues (même 2) me plait depuis que je suis née. Ou presque!  Langue

J'ai croisé ce modèle il y a quelques années, j'ai eu la chance de l'essayer et du coup, je m'étais mise en tête d'en acheter une. Chose promise à moi-même, chose faite!  Big Grin 
Et puis, elle a ce je-ne-sais-quoi bien à elle, qui la rend unique....  Cool Bref, c'est ma vieille demoiselle...
(31-07-2015, 18:57:39)Vaga a écrit : [ -> ]La passion de l'auto... Fille et petite-fille de transporteur, alors tout ce qui a 4 roues (même 2) me plait depuis que je suis née. Ou presque!  Langue

J'ai croisé ce modèle il y a quelques années, j'ai eu la chance de l'essayer et du coup, je m'étais mise en tête d'en acheter une. Chose promise à moi-même, chose faite!  Big Grin 
Et puis, elle a ce je-ne-sais-quoi bien à elle, qui la rend unique....  Cool Bref, c'est ma vieille demoiselle...

merci c'est parfait Yes

bon surf ici Wink