Japan Car

Version complète : [B série] collecteur echap perf avec du oem ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

Sur mon ek4 j'ai un collecteur 4 en 1 spécial B16 mais il descends très très bas. Je dois relever la caisse d'au moins 5cm car la le collecteur est à 6cm du sol.

Je me demandais donc si y avait pas moyen de faire un collecteur perfo en prenant certaine partie des oem. En mixant les parties 4 en 2 et 2 en 1 des différent série B

Voila si vous avez des idées??
Un spécial B16 qui descend bas, ca ressemble à un pas-spécial B16 fait pour B18 aussi, non ?
tout les 4-1 descende très bas Wink

passe sur un 4-2-1 de qualité Wink
(20-06-2015, 20:13:58)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Un spécial B16 qui descend bas, ca ressemble à un pas-spécial B16 fait pour B18 aussi, non ?
C'est exactement ça
Je dirai collecteur OEM d'ek9 !
Pour rester dans l'esprit origine.
Aussi bas qu'un collecteur b18 car le b16b à le même bloc qu'un b18...

BabaHonda vend un collecteur spécial b16 dans les petites annonces
je pensais mixer deux collecteurs mais je me rappel plus quel collecteur à la meilleur parti.

Il me semble que le collecteur du B16 à un bon 2 en 1 mais pas un bon 4 en 2 et que le B18 c4 à un bon 4 en 2 mais je suis pas sur donc voila le genre di mix que je cherche à faire ou du moins savoir si ça été déjà fait et avec un résultat.

Mon collecteur m'a été vendu comme spécial B16 mais j'ai vue qu'il y a bien 3 à 4 cm entre le carter et les premiers tube.

J'ai vue le collecteur greddy en vente mais j'ai pas le budget