Japan Car

Version complète : demontage compteur civic EG VTI HATCH
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je demonte cet apres midi mon compteur de civic Eg, et j'aurai aimé avoir les détails afin de ne pas avoir de surprise, a savoir,

pour commencer à enlever le cache plastique , c'est bien les 2 vis uniquement sous la casquette ???

et apres , ya beaucoup de vis pour enlever le bloc compteur ?

beaucoup de prise derriere ?

compteur kilometrique par cable ? ou par prise faisceau ?

des clips fragile ou pas pour enlever la vitre devant le compteur ?


merci d'avance.
d'abord tu as les vis sous la casquette, ensuite derriere les waenings.
c'est tout pour les vis ,il me semble, apres les clips il y en a pas mal et vas y molo car c'est quand même fragile surtout si tu fait ca aujourd'hui (il fait froid -> plastique dur ) fait chauffer la caisse avant.
le compteur il se demonte facile, et derrire se ne sont que des grosse fiche .
a+
merci.

derriere les warning ? c'est a dire derriere le bouton de warning ?
oui t'en as une sur la gauche derriere il me semble
ui deux VIS en haut .
1 vis derrier le warning et apres tu declipse.

rensuite 4 vos au fond du bloc et puis voila.

mais ci tu utilise le petit bouton recherche ya deja eu trop de post sur ca, mais de tt facon ya ren de dure la dedan
merci beaucoup !

pour la recherche sur japancar, ca n'a jamais vraiment bien marché cette fonction, je rale jamais pour ca d'ailleurs !! LOL
sergio a écrit :merci beaucoup !

pour la recherche sur japancar, ca n'a jamais vraiment bien marché cette fonction, je rale jamais pour ca d'ailleurs !! LOL


ce clair tinqiete mais bon ici bcps de gen save repondre que par ca lol.


sinon ton tableau de bord ce no soucy yen a pour 3 min
Sergio, tu as une FAQ, j'essayes de mettre des photos cette aprem

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...025#431025

Et vtiman, c marrant moi je trouve pas mal de chose...a merde c vrai il faut chercher aussi...lire...c dur Smile

Ya un soucis aussi, c'est que quelques posts sont virés automatiquement lorsque qu'il n'ont pas de réponse depuis un certains temps, c'est pour ca que lorsque qu'il y en a des bien il faut nous le dire que l'on récuoère des infos...terminé le Hs Smile
sergio a écrit :je demonte cet apres midi mon compteur de civic Eg, et j'aurai aimé avoir les détails afin de ne pas avoir de surprise, a savoir,

pour commencer à enlever le cache plastique , c'est bien les 2 vis uniquement sous la casquette ???

et apres , ya beaucoup de vis pour enlever le bloc compteur ?

beaucoup de prise derriere ?

compteur kilometrique par cable ? ou par prise faisceau ?

des clips fragile ou pas pour enlever la vitre devant le compteur ?


merci d'avance.

mdr, c'est pour enlver les fond de compteur LOL
y a pas de vis derrière l horloge aussi?! je l ai fait la semaine derrière mais je me rappelle plus très bien! en fait j ai fini par tout arracher héhé!!! lamentable mais bon m en fout!!! LOL

c est clipsé faut y aller molo car il est assez chiant comparer à quand j avais tout enlever sur ma ek!
faut faire molo aussi vers les sorties d aérations!
au tant pour moi yavais des détails avant un post il me semble...bon ok >>
letizia, dailleur il y a kelke petit erreur sur l'ej1 dans les FAQ,
kan tu a 5 min on ce voi sur msn si tu veux
a+ ;-)
Yes mais je sais po pkoi je t plus sur msn...
letizia a écrit :Et vtiman, c marrant moi je trouve pas mal de chose...a merde c vrai il faut chercher aussi...lire...c dur Smile


dsl chez pas lire
vtiman a écrit :
letizia a écrit :Et vtiman, c marrant moi je trouve pas mal de chose...a merde c vrai il faut chercher aussi...lire...c dur Smile


dsl chez pas lire

Me disais aussi Big Grin
merci tout le monde.
letizia a écrit :
vtiman a écrit :
letizia a écrit :Et vtiman, c marrant moi je trouve pas mal de chose...a merde c vrai il faut chercher aussi...lire...c dur Smile


dsl chez pas lire

Me disais aussi Big Grin

no mais pour la fonction recherche je disai pas ca en general mais ce vraie que quelque fois elle va pa trop bien .
sinon oui quand tu tape fond de compteur a 200 reponsse LOL