Japan Car

Version complète : Budget max 7000€ vs prendrié quoi comme caisse?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
K.Lefrancois a écrit :MR2 +1! mais a 5000€ faut garder les 2000 qui reste pour les panne lol

Tu rigoles... ça ne tombe jamais en panne les MKII, même à 5000€ Twisted C'est ce qui est d'ailleurs agréable lors des meeting MR2... tout le monde rentre avec sa voiture... c'est pas comme les rassemblement d'américaines ou d'italiennes LOL
je me répète mais je dis la sunny de paolo
Si tu as vraiment le budget je vends ma Supra MKIII 5000€

Si interessé MP Wink
EK4
EK4
EK4
ou alors

























EK4

non j'aime pas HONDA

A+
si tu ve autre choce que une jap tu prend un bmw serie 3 e30 (les vielles) et tu fais un swap de ///M3 3L t'en a pour appeine + que 7000€

resulta 1t200 pour 286cv
Mouais, une propulsion avec tout le poid sur l'avant voilà comme ça doit être inconduisible sortie des lignes droites Confused
SK_Flowne a écrit :Mouais, une propulsion avec tout le poid sur l'avant voilà comme ça doit être inconduisible sortie des lignes droites Confused


j vois pas la dif entre sa et une 200sx prepare ou une supra rx7 300zx
Ben 200 SX / RX7 / M3 E30 tu a à peu près une répartition du poids 50/50.

Là, la E30 avec un gros 3.0 il y a dissymétrie, tout le poid se retrouve sur l'avant donc sous-virage accru, de plus perte de motricité en sortie de virage puisque le train arrière est déchargé donc moins d'hadèrence.

C'est d'ailleurs un des problèmes de la Syline GTR, trop de poids sur l'avant, mais la transmission ATTESA est là pour compenser.


Donc voilà pour faire des runs et tapper la Vmax en ligne droite ok, mais pour de la départementale ou du circuit très moyen Confused
bah pas vraiment car mes potes sur paris qui ont fait ce swap ou celui du B7 turbo dans une M3 e30 tourne sur différents circuit très souvent, et il n'y a aucun problème, et ils tournent même très fort...
PUB :


je dirai pour le budget demander la sunny de paolo
La Skyline aussi marche très fort sur circuit, dans les lignes droites, par contre les NSX et RX7 restent les "best cornering car".

Ca n'empêche pas qu'une E30 3.0 sera totalement déséquilibrée, et...


...je vais encore me faire tapper, mais c'est pas grâve :roll:...

...une M3 E30 passe plus fort sur RD qu'une M3 E36 malgrès 100 ch de moins :roll:


Enfin bref trucider une M3 E30 avec un swap c'est un crime :roll:
d'origine oui c'est sur le chassis de la M3 e30 est prévue pour la course et est plus légère que la M3 e36, celle ci est plus embourgeoisé, la puissance ne fait pas tout sur RD, mais aussi le chassis et le poids...
c'est pour ça que sur circuit une 2.3 avec un pont court peut largement faire la nike à une 3.0 en ne parlant que des E30

d'autant plus vrai si on considère que le 3.0 est monté sur une simple E30 (pas une M3)
le chassis de la M3 e30 est quand même plus adapter a recevoir ce swap, dans une e30 normal le chassis ne suivra pas, ou sinon va falloir changer pas mal de choses dessus, alors que c'est beaucoup plus simple sur la M3.

je connais qu'une seule e30 avec un 3L dedans mais tous le chassis a été modifier niveau suspensions, silent bloc, freins, etc...
une del sol biensur mes j'economisere un peu plus pour en avoir un bonne est sur avec moteur vtec et toit elect
Toutes les Del Sol ont un moteur Vtec.


Au fait MARCM3, pour conclure je pense que les swap ça reste quand même du proto, parce déjà c'est illégal, et ça ne fait pas toujours des voitures homogènes.
je ne veu pas te contredire SK_Flowne esque tu croi un constructeur comme honda voir un autre renault par exemple samuserai a sortire un caisse a monteur uni moi perso je pence comme eu ,comment gagne + d argen avec une voiture simplement en visen divere de statu sociale .
tu m'aurrai dit ferrari ne fait pas moteur diesel je me serai pas dutou avancer tien regarde je te prouve que je ne te contradi pas



pas vtec http://occasions-particuliers.caradisiac...256368.htm

vtec http://occasions-particuliers.caradisiac...208822.htm


tu vois la puissance fiscal du (pas vtec) et (vtec) tu trouve pas sa bizard toi ?
oups faut que je retourne a l'ecole moi vive les faute ^^
J'ai rien compris Confused


Quand tu sera à l'école tu révisera la ponctuation et la syntaxe egalement :]
S14 ou Supra MKIII
SK_Flowne


Et toi avant de sortir des conneries qui deshonnorent les Japonnais, apprends dejà ce qu'est un moteur, un VTEC, et la différence entre les deux.

PS : j'espère que mes syntaxes et mes fautes d'orthographes te conviennent à présent (à 2 h 33 du matin, on ne voit pas très bien les touches de son clavier, ni les vérifications de son propre orthographe).


Cela te vas là !!!!!!
PTDR

ha oui là c'est de suite plus clair :] :claps:
Pages : 1 2