Japan Car

Version complète : Nouveau sur Japan Car
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous et à toutes, je me présente, Gary, 20 ans et sacrément rongé et attaqué par la mécanique, les voitures japonaises en particularité les Honda-Toyota-Nissan mais aussi les motos japonaises. 
J'habite en Lorraine plus précisément en Meuse.
Je viens d'acquérir une jolie Honda Type R Ep3 RHD qui totalise 1450 000 km que je présenterai bientot sous son plus beau jour.
J'espère rencontrer des membres aux meetings, rassemblements etc pour parler tout simplement de cette passion commune. 
Voilà voilà, à très bientôt !
----------
et pour petite précision elle est full stock pour le moment, et recevra des commandes sympa de fullcartuning.com pour les pièces perfs' Smile
Bienvenu Gary.
merci bien les gars
Bienvenue ici
bientôt pour les photos la patience est une sagesse meme si l'on est pas très sage en soi ^^ je les mettrai en meme temps que la présentation de mon auto', je suis allé la chercher y a trois jours et tellement fou et excité etc j'ai pas pris de photo lol
Bienvenue Wink
merci bien Smile
okay gagawatata (impatient de voir ca)
(24-06-2015, 22:38:48)Gaga WATATA a écrit : [ -> ]Je viens d'acquérir une jolie Honda Type R Ep3 RHD qui totalise 1450 000 km que je présenterai bientôt .....

Shock ah ouais ... LOL

Bienvenue ici Wink