Japan Car

Version complète : [Toyota Yaris TS] rhd
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je n avais pas encore présenté ma dernière acquisition, une Toyota Yaris TS achetée en Uk (je devais repartir avec une Lexus mais celles-ci étant pourries et étant tombé sur celle-là j'ai craqué, le prix d'une Clio ici LOL )
La mémère est comme neuve, impressionnant pour une anglaise, elle totalise 77000 miles et dispose de vitres teintées et ressorts courts Tein.
CA consomme pas trop et c est plutôt nerveux!
Seul inconvénient, j'attends encore le v5 depuis un mois environ... les vendeurs ne veulent pas le donner directement mais veulent l'envoyer à la Dvla qui met longtemps à le renvoyer en disant que ça ne sert à rien lorsque le véhicule est vendu en France... donc pour l'assurance et le temps de faire les papiers ça prend du temps... bref.

Quelques photos:
[Image: 49582720150516173238.jpg]
[Image: 51900620150516173245.jpg]
[Image: 66953220150516173255.jpg]
Elle a l'air super propre!

Pense à éditer ton titre il faut des crochets pas des parenthèses Wink
Elles sont cool ces ptites bébêtes Yes

J'ai édité ton titre Wink
sympa cette yaris ça fait un peu comme la twingo rs de petite bombe super pour la ville
bon sang, ça y est, l'invasion continue !

Vraiment intéressant en UK ? car ici elles sont pas encore super haut en tarif (mais ça va venir)
Ca dépend, faut tomber sur la perle, au départ j étais parti sur une LS400 donc rien à voir, mais le peu que j ai vues en annonces étaient trop kilométrées, à part une que je pouvais avoir pour £800 mais vendue avant que j arrive, du coup il a fallu rechercher une autre caisse, j ai regardé les is200 et j en ai vu 2 là-bas, mal entretenues et rongées par la rouille sous les bas de caisse, puis je suis tombé sur celle-ci en allant visiter une des is200 LOL
Superbe état Wink

Pour regarder regulierement le prix des TS dans toute l'europe... En france on est loins d'avoir les plus cher, kiffe kiffe avec l'angleterre et en france on a souvent de bonnes affaires (cette semaine sur lbc une a 1600e et une a 2000e)

J'avais payé la mienne 2800€ il y a 2 ans, avec bar omp avant, filtre green, bougies irridium, combines filetes D2 et boitier camcon Smile

Tu comptes faire quoi dessus ? Tes feux de pare choc tu compte laisser comme ca ? ou tout blanc ou tout rouge ?
Coucou sympas la ph1 Smile Prends en soin! Elle est super chouette a conduire.
C'est surtout qu'en ce moment, avec l'euro à la ramasse, les prix UK sont devenus vachement moins attractifs qu'avant.

En tout cas elle a l'air propre ta Twingo. Si j'avais besoin d'un daily, c'est le genre de caisse qui me brancherait bien. Cool
Elle va rester tel quel, elle me sert de daily et vraiment au top pour ça, j ai pas trouvé le moindre défaut dessus d'ailleurs à part peut être un couinement des freins en marche arrière LOL
Je pensais qu elles se trouvaient à au moins 3000e dans cet état en lhd avec un kilométrage similaire!
J'ai payé la mienne 4000€ l'année dernière, 5 portes, toutes options, 110000 km, paire de jantes OEM en supplément avec pneus neiges. Entretien complet chez toyota.
Hello,
Bien belle cette petite puce.
Que penses-tu de tes ressorts courts Tein?
Je les trouve pas mal du tout, autant niveau tenue de route que confort, un bon compromis pour un daily Wink
Les Yaris sont des bonne caisses, et surtout les TS ont une bonne gueule, je serais curieux d'essayer voir ce que ça donne comme caisse (je n'ai eu l'occase que de tester la 1.0l jusqu'à présent lol) !
Je ne peux que confirmer, j'ia vraiment adoré mes 2 ans au volant de cette bombinette qui est vraiment un compromis idéal Smile
Je devais acheter autre chose lors de mon périple en Uk mais je suis tombé dessus et j'ai été conquis par ce petit bolide, en plus aucun défaut alors ça me donne pas envie de la vendre LOL