Japan Car

Version complète : Nouveau de Suisse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, 

Je m'appelle Fabrice, 46 ans, valaisan et passionné de voiture depuis toujours, j'ai une petite écurie devant chez moi, mais j'ai possédé bientôt 40 voitures et motos, en passant par des AMG, S4, RS6, X5 4.6is, STI et autres joyeusetés......

Actuellement dans le garage, de la plus vieille à la plus récente :
Nissan 200sx S13 : 160'000 km, dernière arrivée depuis 1 mois, problème moteur à régler, ou plutôt moteur à changer......
Subaru GT '99 : celle que je viens de donner à mon fils, 170'000 km
Porsche 996TT : ma mienne, 150'000 km et plus de 500CV
Dodge RAM 1500 : le truck pour bosser
BMW M135 Xdrive : la voiture de Madame.


[Image: 21AR1W.jpg]

Voilà pour faire court.

Salutations
Très belle collection bienvenu moi aussi je suis nouveaux Smile
(27-06-2015, 12:27:27)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Euh :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-A-LI...esentation

Wink

OK, qu'est-ce que j'ai fait de faux ?
Citation :Veuillez vous présenter en quelques phrases, voir quelques mots pour les plus timides.

Un prénom, un âge, l'auto que vous convoitez ou possédez, l'endroit ou la région où vous vivez c'est un bon début.
A vous de nous en dire plus.

Wink
(27-06-2015, 15:05:23)fefe hyundai a écrit : [ -> ]
Citation :Veuillez vous présenter en quelques phrases, voir quelques mots pour les plus timides.

Un prénom, un âge, l'auto que vous convoitez ou possédez, l'endroit ou la région où vous vivez c'est un bon début.
A vous de nous en dire plus.

Wink

voilà  wave
Bienvenue ici
Une petite photo de notre GT'99, avec son grand frère qui veille

[Image: xJqbXf.jpg]
Bienvenue Fabrice.

Jolie écurie que tu as la.
Bon, on s'est dégoté une magnifique Sub For Turbo S pour aller suivre le Monte Carlo....(228'000 km au compteur)et autres joyeusetés hivernales avant de la mettre en pièces......

Un joint de cache soupape, des plaquettes de frein arrière qui traînaient dans le fond de l'atelier, un jeux de pneus hiver neufs (qui valent autant que la voiture), car on ne plaisante pas avec la sécurité....et roulez jeunesse.....

[Image: xtHvKY.jpg]
Sympa ton parc auto...
La S13 une fois refaite/amélioré va te faire oublier les autres
Bienvenue ici...
Le Forester est parti en pièces détachées, voici la nouvelle venue :

[Image: hYjQg5.jpg]

Subaru Impreza GT Break de 95 avec 260'000 km....
Superbe collection !! Hâte de voir aussi la M2 en attente love Juste par curiosité, il était foutu le Forester ? Il n'a pas fait long feu...
Comment dire, ce Forester a été follement amouraché d'un arbre ayant décidé de se coucher langoureusement sur une route enneigée à 3h00 du matin.....et vu les dégâts en carrosserie, on a décidé de le vendre en pièces....

Le moteur a été vendu au prix de l'achat du Forester, donc on est rentré dans nos comptes, et à côté on a vendu les amortisseurs et quelques babioles. Il nous reste la boite à vitesse, les roues avec pneus hiver presque neufs et quelques trucs encore......
Oh ben du coup tu t'y retrouves largement Wink
Du nouveau chez nous :

La Sub GT95 break grise a été revendue .....

Achat d'une d'une 2ème S13 100% stock et en superbe état pour un prix mini, 160'000 km !



[Image: DaJ82J.jpg]
[Image: 3ReQYw.jpg]

Et un copain de mon fils a trouvé une autre :

[Image: 9MhErq.jpg]