Japan Car

Version complète : [ED9] The Time Machine
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tu as une plaque zc speed pour le collecteur d'admi?
Non je n ai que le collecteur pour l instant

C est quoi cette plaque?
La plaque qui sert à monter un collecteur d'admi de serie D simple arbre sur un serie D double arbre Wink
j'ai posé il y a peu la même question à un autre qui prépare son ed9...
depuis il y a un collecteur d'admi skunk 2 sur 2eme main LOL
(26-10-2015, 19:10:35)Hacketo a écrit : [ -> ]j'ai posé il y a peu la même question à un autre qui prépare son ed9...
depuis il y a un collecteur d'admi skunk 2 sur 2eme main LOL

Tu voudrais dire que c'était du caca ? Sac
Non mais que certaines personnes ont fait un achat compulsif avant de se rendre compte qu'il manque une pièce pour monter la pièce Sac
(26-10-2015, 21:27:09)vtecman34 a écrit : [ -> ]Non mais que certaines personnes ont fait un achat compulsif avant de se rendre compte qu'il manque une pièce pour monter la pièce Sac

Exactement
Ce sont des choses qui arrivent parfois ^^
(26-10-2015, 19:10:35)Hacketo a écrit : [ -> ]j'ai posé il y a peu la même question à un autre qui prépare son ed9...
depuis il y a un collecteur d'admi skunk 2 sur 2eme main LOL



tu peux m en dire plus parsque je pense que c est a lui que je l ai racheter

c est un gas qui a une punto?
ça je ne sais pas, je sais juste qu'il a une crx 16i16 et qu'il s’apprête à monter des cames nippon racing stage 2
(27-10-2015, 19:13:28)Hacketo a écrit : [ -> ]ça je ne sais pas, je sais juste qu'il a une crx 16i16 et qu'il s’apprête à monter des cames nippon racing stage 2

celui qui me la vendu m a dit le vendre parsqu il passait en b16 et le gas parle bizarement comme si il n articulait pas
ha ça je sais pas, c'est un contact facebook, un garq de bxl
(28-10-2015, 18:28:18)Hacketo a écrit : [ -> ]ha ça je sais pas, c'est un contact facebook, un garq de bxl

c est bien lui alors il est du coté de BXL un certain Jérémy......

ou ont trouve cette plaque ZS si besoin?
http://www.zcspeed.com/
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http://www.zcspeed.com/adapterpage.htm

c'est facilement faisable soi même ou par un tourneur fraiseur du coin sinon
Bon bhein finalement j ai revendu le colecteur shunck2 parsqu il ne corespondant pas a la culasse

le vendeur est un vraie ******

week end prochain si tous va bien je monte la ligne invidia et la suspension d1,j ai aussi deux nouveaux interupteur pour le tableau de bord et la barre anti rapro a monter

je compte changer l admission,avec le filtre dans le pc je n entends pas le bruit traditionnel de l admission et j aimerais l entendre..

que me conseiller vous comme kit d admission?
tant que tu n'as pas perdu dessus...
ça va ça se vend vite ça apparemment
tu es de quel coin de la belgique?

pour l'admi le top ça reste une bonne boite à air, mais c'est pas fort bruyant non plus
(01-11-2015, 19:01:10)Hacketo a écrit : [ -> ]tant que tu n'as pas perdu dessus...
ça va ça se vend vite ça apparemment
tu es de quel coin de la belgique?

pour l'admi le top ça reste une bonne boite à air, mais c'est pas fort bruyant non plus

non je l ai revendu le prix que je l avais acheter

je sais pas si ça ce vends vite ou pas,le truc c est qu apparement j etais pas le seul sur l affaire quand je l ai acheter

apres avoir mis un ptit message a l egard du vendeur sur un groupe j ai été contacter par un gas bien sympa qui voulais me le racheter!

bhein pour l admi,sur ma rouge j avais la boite a air d origine et elle faisait le meme bruit qu une admission direct

Sinon je suis pas loin de  La Louvière
ligne invidia reçu et monter

super matos,montage easy et question bruit mieux que SRS

par contre prevoir un silent blocs plus long pour le silencieux parsqu avec l origine ont est contre le bac de roue de secours

[Image: img_0010.jpg]

https://www.youtube.com/watch?v=HMrnulb1...load_owner

j ai trouver des roulettes

[Image: img_0011.jpg]

[Image: img_0012.jpg]

pour l instant ça ressort un peu (ET26) mais je me souviens qu a l epoque sur ma 1400 quand j avais mis mes premieres jantes en 15 ça faisait le meme effet avant que je ne la rabaisse.....la fileter est dans le coffre y a plus qu a prendre le temps de la monter

avant

[Image: img_0013.jpg]


apres


[Image: img_0014.jpg]
la mienne se baladait avec des jantes à faible ET, au dela de 120 il me fallait presque 2 bandes pour la tenir droite
(11-11-2015, 22:57:21)Hacketo a écrit : [ -> ]la mienne se baladait avec des jantes à faible ET, au dela de 120 il me fallait presque 2 bandes pour la tenir droite

aucun probleme sur la mienne,j ai été la tester apres le changement de suspension et pause de camber shunck2 a l avant + montage de la barre atr a l avant et meme a 160 je n ai pas ce probleme
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les derniers changement
j ai su prendre un peu de temps pour installer la suspension d1,camber shunck2 et la barre atr a l avant

[Image: img_0110.jpg]

[Image: img_0111.jpg]

au passage je remis la boite a air d origine,me reste encore a changer la cache distri

[Image: img_0112.jpg]

[Image: img_0113.jpg]

[Image: img_0114.jpg]

[Image: img_0115.jpg]

les cligno bleu vont bientot laisser place au origine (dés que j ai un peu de temps pour les installer)
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