Japan Car

Version complète : Honda S2000 vs BMW M4 au Nurburgring
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Petite vidéo maison où je me suis bien amusé avec une M4  Cool

https://youtu.be/qAkSAA_d4K4

Chapeau ! Très joli coup de volant !
Ca marche fort et c'est propre trés plaisant à regarder bravo !!
superbe session et beau pilotage Wink
le passage de la gtr est sympa aussi
Déplacé en section vidéo Wink
Joli travers à Brunnchen Smile
pas de talon-pointe !!
(29-06-2015, 12:49:06)sapporo13 a écrit : [ -> ]pas de talon-pointe !!

Bien sûr que si !
C'est parce qu'il est bien fait que tu ne l'entend pas ;-)
Beau pilotage! Wink

Lol! la Seat Leon mazout à 5min30 LOL
(29-06-2015, 12:49:06)sapporo13 a écrit : [ -> ]pas de talon-pointe !!

Si pas effectué il pourrait pas rentrer aussi fort et en ressortir aussi vite !
T'enfiles pas des perles' toi Wink !
Salut xav. ça fait quels que temps que je regarde tes vidéos et j’aimerai savoir s’y tu pouvais pas nous faire une présentation complète de ton auto voir nous vair quelques de ton auto feedbacks.
merci d'avance Big Grin
Joli coup de volant, bravo. Yes
Superbe, je me suis régalé, pour être allé au ring plusieurs fois je suis impressionné de comment tu attaque!!
(06-07-2015, 20:17:02)benRE a écrit : [ -> ]Salut xav. ça fait quels que temps que je regarde tes vidéos et j’aimerai savoir s’y tu pouvais pas nous faire une présentation complète de ton auto voir nous vair quelques de ton auto feedbacks.
merci d'avance Big Grin

C'est deja fait Wink Une petite recherche ne fait pas de mal.

EDIT: au temps pour moi, les specs avaient ete brievement lachees dans la presentation, mais la S a dorenavant droit a son topic.
Si c'est de sa présentation dont tu me pares oui je l'ai déjà vu.
Moi je parlais plutôt d'un topic comme Remy C ou MIJ_S2 K.
ça tourne fort!!
la léon mazout, beurkkkkkk, je capte pas pourquoi les mec achète ça pour tourner sur piste!
Ca va fort dis donc ! Big Grin
Ça se traîne pas  Big Grin
(06-07-2015, 20:17:02)benRE a écrit : [ -> ]Salut xav. ça fait quels que temps que je regarde tes vidéos et j’aimerai savoir s’y tu pouvais pas nous faire une présentation complète de ton auto voir nous vair quelques de ton auto feedbacks.  
merci d'avance Big Grin

Voila les specs de ma S:

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Hond...gen-By-Xav
Pas mal ce tour en s2000.
La GTR marche quand même vachement fort. efficace.
(07-07-2015, 20:05:08)pokpok a écrit : [ -> ]Pas mal ce tour en s2000.
La GTR marche quand même vachement fort. efficace.

Avec 700 poneys elle me met 1sec tous les 100m dès qu'il y a un bout de ligne droite  Shock
Tu m'étonne !!
Mais c'est pas mal la s2000, j'ai un pote qui en as une avec pont court etc... c'est vraiment pas mal.
J'aime Smile
Et le bruit du vtec....
Merci pour cette superbe vidéo! Belle démonstration de pilotage!
Bien les conducteurs d'allemande ça, rapide en ligne droite, et ça freine à tous les tournants Big Grin Bravo pour cette perf, ton pilotage est top alors que la M4 est rapide aussi!

J'ai bien aimé les commentaires sur youtube du genre "pourquoi la M4 se met de côté, il est plus rapide?" alors que t'es à son cul à chaque virage Big Grin
(08-07-2015, 20:20:34)Ito.Takegawa a écrit : [ -> ]Bien les conducteurs d'allemande ça, rapide en ligne droite, et ça freine à tous les tournants Big Grin Bravo pour cette perf, ton pilotage est top alors que la M4 est rapide aussi!

J'ai bien aimé les commentaires sur youtube du genre "pourquoi la M4 se met de côté, il est plus rapide?" alors que t'es à son cul à chaque virage Big Grin

T'est jamais allé au Nurburgring pour tenir des propos comme ça toi LOL
C'est ironique dans ce cas ci, c'est en rapport à 90% des conducteurs d'allemande sur nos routes Big Grin