Japan Car

Version complète : Nettoyant injecteur ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours, que pensez vous de ce produit pour nettoyer les injecteurs ?

http://www.feuvert.fr/liquides-de-foncti...02038.html

Sa ne risque pas d’abîmer le moteur ?
Sa marche bien ?

Merci de vos réponses Smile
Ah ouais, j'avai vu la même pour les carbu, ducoup la réponse m’intéresse ^^

faburisu

Sac
Par contre, ne pas faire comme lui si vous avez des injecteurs basse impédance, il faut une résistance en série avec l'injecteur pour abaisser le courant sous peine de le faire cramer.

Ce genre de produit ne peut pas faire de mal.
Mais je n'ai pas vu la différence quand je l'avais fait sur la mienne.
pour mi c'est produits là c'est la roulette russe, sur certaines caisses ça fonctionne mais sans résultât probant ...

un pote a nettoyé les siens avec une pille LR6 deux bout de câble et du WD40, bah ça marche plutôt pas mal en faite ...
J en ai vendu pour essence et diesel. Pour le peu d essence que j ai pu vendre, les clients m ont donné des retours positif. Il est conseillé pour avoir un résultat optimum d acheter le grand bidon et non le petit.

Je conseille par la même occasion de changer le filtre à essence après avoir utilisé ce produit. Il décroche les gommes, qui vont aller dégrader ton filtre.
Dac, merci de tout vos conseils Wink

La méthode avec le banc à ultrasons me parais pas mal, mais vu que c'est ma première caisse, j'ai pas trop envie de faire de conneries Sac
un ti coup d'acétone dans le reservoir (cherche le topic en question qui ne devrait pas être difficile à retrouver)
Dac, merci bien, je vais voir sa Wink
Il y a un truc génial qui s'appel le bio éthanol...

Pour les 29e de ton produit tu en achete 40 litres, tu en met 20% de ton plein, et tu laisse agir le temps des 3-4 pleins... Ensuite tu change ton filtre a essence.

Ca nettoie et ça fait avancer ta voiture contrairement aux additifs
Bio-ethanol E10 ou E85 ?
E85 Wink
L'e10 c'est pas du bio-ethanol c'est du sp95 legerement coupé à la betterave.
Euh et le 85 sans carto specifique, ca risque pas de faire de la merde ?
non si tu met un certain % y'a pas de risque faut pas tourner à 100% si pas de carto et injecteurs specifique Wink