Japan Car

Version complète : [Honda CTR] k20a2, quelle ligne choisir rapport qualité prix?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour à tous, dans un avenir proche je souhaiterai mettre une ligne complète full inox genre une invidia gt300 ou invidia g200-ti, et je me pose plusieurs questions . 1ère question est-ce que en mettant ça et que du coup le cata dégage, est ce que les ct passerons quand meme ? 2ème question est ce que ces lignes par exemple ont bien les 2 prises pour sonde lambda ? merci d'avance
Une ligne est composée d'un RH (collecteur+decata) et d'un catback (inter+silencieux)

Si tu ne change que le catback, tu garde le cata
Et somde lambda ne sont pas sur le catback
je prendrai sans doute collecteur + ligne complète, quand y a que une ligne y a pas de sonde mais du coup les prises lambda sont sur les collecteurs donc ^^
----------
mais du coup une ligne complète supprime le cata bon soit, mais du coup faut relocaliser les sondes lambda c'est le bordel vu que ça gère le vtec et le débit d'injection etc ..., donc faut obligatoirement prendre une new collecteur pour les sondes tant qu'à faire quoi
Hein!? Big Grin

SI tu changes le collecteur, sur un perf il y'a l'emplacement sonde!
ouais j'ai capté ça merci ^^ mais si je laisse le collecteur stock y a pas les emplacements sondes ou du moins je les vois pas sur les photos ^^
Je t'expliquerai quand on se captera sa seras plus simple tu verras car la tu t'embrouille la tete ^^
yes mais problème résolu je fais un peu de recherches ^^ mais on en parlera quand meme