Japan Car

Version complète : Conseil achat
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour !

Voilà je suis intéresser par une 200sx et j'en est trouvé 2 d'intéressent.

Sauf que ... Une à peut-être un joint de culasse et l'autre vient de pologne.

Voici les annonces :

Polonaise : http://otomoto.pl/oferta/nissan-200-sx-t...78e62e890c

Joint de cucu : http://www.leboncoin.fr/voitures/825463778.htm?ca=12_s
Je dis joint de culasse mais je me trompe peut-être.

Je suis vraiment intéresser par celle de pologne qui est a environ 6400 €

Je voudrais déjà savoir ce que vous en pensez et savoir si c'est galère ou pas d'importer de l'EU vers l'EU (europe) ?
Est-ce qu'elle vaut le coup ? Apparemment c'est à un pro, qu'elle est garantie 3 mois et extensible jusqu'à 12.

Merci !
Euh en pologne ca fait peut-etre un peu loin t'es pas forcément sûr de l'entretien ni de l'état réel.
L'autre qui fume, c'est pas forcement bon signe, surtout quand ont sait la réputation du CA18.
Après si le chassi est nickel et que t'a le budget ca peut valoir le coup de la prendre et de lui taper une refection moteur complète.
tu t'en tire pour 5000€ au total et t'a un moteur tout neuf
Oui il y a 1330 km entre chez et la ou est le véhicule. (je suis de l'ile de france).
Je dis ça parce que j'ai un amis qui vient de faire importer une bmw 325 xi tout propre, pas chère pour le rapport état/km, il a sont père qui travail la-bas donc sa sera bien plus simple, sauf que lui il garde les plaques polonaise et il est assurer la-bas (sont père y habite).

Donc ej vois d'autre avis sur les voitures et si l'importation est chiant ou pas vu que la pologne fait partie de l'europe.
Ca dépend si c'est une version polonaise ou japonaise Wink
tu cherches un prix ou une bagnole?
(03-07-2015, 18:58:51)RedThunder a écrit : [ -> ]Ca dépend si c'est une version polonaise ou japonaise Wink
Les polonais roulent en lhd comme nous,
Et sur les photos on voit le volant à gauche
my bad
Je trouve qu'il y a beaucoup d'écart entre le capot et l'aile sur la polonaise.
C'est peut être normal cela dit, je regarderais bien sur la mienne mais vu son passé on ne serait pas plus renseigné Sac

Pour 6400€ tu dois quand même pouvoir trouver un bel exemplaire en france.
Parce que sur photo toutes les voitures sont belles, et une fois que tu aura fait le déplacement tu ne voudra pas rentrer bredouille ...
Apparemment elle a été importer d'Allemagne jusqu'en pologne. Et sa serai une 1er main, donc d'origine allemande.

Je recherche surtout une 200sx vraiment propre, pas de rouille rien, peu de km, même si je dois mettre 8000euros+ dedans (que j'ai pas d'ailleurs ahah).

Folken, je sais pas comment tu vois l'écart, je ne vois rien ^^.

Ouais j'avais déjà vu, mais c'est plus rare et difficile à trouver.
Les japonaises qui ont croisé le sel sur la neige sont souvent des oignons... C'est le cas de celles d'allemagne.

Perso, j'habite dans le sud est de la france et j'ai été voir plusieurs 200SX sans rouille, tout simplement parce qu'elles n'ont jamais connu la neige.
Celle a 2000€ c'est chiba kun sur facebook qui a mis l'annonce. Le moteur a des coussinets hs si je me souviens, donc des grandes chance que le vilebrequin soit hs.