Japan Car

Version complète : grosse promo oreca plaquette ds 2500 itr -60%
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je viens de me commander ça : http://www.oreca-store.com/plaquettes-de...avant.html

donc je partage car pas mal d'utilisateur d'étrier itr ici et a 78 euros les ferodo ds 2500 ça vaut qq meme grave le coup! Wink
et oreca sont ultra rapide pour les livraison!
Merci, je viens de commander Wink
idem

merci Wink
Content que ca vous rendent service , autant partager les bon plans!
Merci pour le partage. Yes
merci pour cette info.
j'ai commandé hier et je les reçois aujourd'hui dans l'après-midi... la classe!
j'aurai du demander une com a oreca pour partager l'info! lol
ils sont ultra rapide ça c'est clair!
----------
édit : le prix a encore baissé de 10 euros!
remonté a 177 euros! lol
Trop tard Sad
qui va être le premier à nous mettre un "vend plaquettes ITR DS2500 neuve à 100e" Sac
LOL
(10-07-2015, 16:22:08)niavlysj a écrit : [ -> ]qui va être le premier à nous mettre un "vend plaquettes ITR DS2500 neuve à 100e" Sac

LOL oué c'est clair au plus bas elles étaient a 68 euros en achetant 10 paires ça fais un 300 de bénef qq meme!
ya souvent des coup comme ça sur oreca, et les prix varie d'un jour a l'autre des fois c'est bizarre!
avez vous reçu vos plaquettes!???? moi je viens de les contacter car je n'avez pas de news et ils m'ont dis " la commande est annulée" le réglement n'est pas passé!!!!! putin je suis deg...
je me demande donc si ya que moi...
yep bien reçu, elles attendent sagement à la maison Smile
putin me suis fais niké! lol
Tu partages et tu te fais baisé LOL
ouai grave c'est des c*****d apparement le paiement n'étais pas passé, enfin ya eu un bug a la validation, pourtant dans mon compte client la commande était en attente!
la elles sont repassé a 170 euros!!...