Japan Car

Version complète : [Wangan Import] Rendez vous le 11 juillet !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
[Image: Wangan_20import_20night00.png]

Bonjour,

L'été est bien installé, on cuit comme des poulets au tourne-broche et quand il pleut c'est le déluge digne de l'arche de Noé...... enfin bref, voici le rassemblement de Juillet !

Glossincar sera présent comme d'habitude et notre stand de boissons fraîches aussi !!!!!
C-style sera de la partie également !

Nous vous attendons après 21h30 et surtout le système d'entrée sera modifié pour éviter que le parking soit saturé Wink
(on ouvre les deux entrées dans le parking)

Les inscriptions sont ouvertes, la liste des participants ne sera pas édité mais le nombre de personnes inscrites sera indiquée au fur et a mesure par précautions et sécurité !!!

Pour rappel préparez la monnaie de 2€ pour payer l’entrée par voiture.

Entrée = 2€ par véhicules (pour info: l'argent sert à financer les dépenses en assurances et en frais bancaires de l'association car le président ne peut plus auto financer tout les frais en cours)

- Prévoyez la monnaie s'il vous plait pour la fluidité à l'entrée !

Pour les boissons :
- 1.50€ la canette de sodas
- 1.00€ les bouteilles d'eau
- 1.00€ le café ou le chocolat chaud

La buvette est là pour vous éviter de reprendre la voiture juste pour aller chercher un truc à boire au Mc Do et vous faire économiser des sous.

Un balisage sera mis en place pour vous faire entrer dans le parking pour éviter de se faire verbaliser avec un rapport de gendarmerie parce-qu'on aura rempli la voix de sortie d'autoroute donc respectez le tracé, s'il vous plait.

Comme d'habitude, les consignes à suivre ne changent pas :

AUCUNE NON JAP dans le sous-sol et pas d'exception. Pas la peine de venir nous dire mais il y a de la place en bas, c'est pas ça le problème ! Et les gens qui contournerons la sécurité seront invité à ressortir du parking place ou pas place dans le sous-sol !!

Nous comprenons que beaucoup de gens viennent avec des caisses sportives non japonaise, mais le Wangan Import est un événement qui rassemble uniquement les véhicules japonais, alors merci de respecter cette règle simple.
Nous avons une partie du parking extérieure réservé aux visiteurs.

POUR RAPPEL :

- Pas de burn
- pas de rupteur
- pas de sono
- surtout PAS DE CIGARETTES DANS LE PARKING au risque de déclencher les alarmes incendies et de se faire couper les lumières !!

Si vous voulez fumer, rapprochez vous des sorties, (rappel du règlement à suivre :

http://wangan-import.com/reglementwanganimport.html) MERCI !

Pour ceux qui feraient éventuellement les cons avec leurs autos dans le parking, ils se feront foutre dehors sans ménagement par le service de sécurité.

Formulaire d’inscription obligatoire pour l’événement :

http://www.wangan-import.com/formulaireinscription.html

Liste des participants :

http://wangan-import.com/listedesparticipants.html

Les règles sont toujours les mêmes et l'entrée sera gérée par le staff présent.

Au niveau des placements :

- zone VERTE : les véhicules seront garés pour l'exposition par les organisateurs et service de sécurité.

- zone JAUNE : les véhicules seront garés pour l'exposition par les organisateurs et service de sécurité.

- zone BLEUE dédiée aux photographes

On vous attends nombreux !!!! et à samedi

Sportivement,
Makuro
Nickel, j'y serai ^^. Des gens pour un convoi sans péage depuis valence ?
présent aussi Wink
La liste des participants n'est pas a jours, ou y'aura que 3 personnes ?^^
Les inscriptions sont ouvertes, la liste des participants ne sera pas édité mais le nombre de personnes inscrites sera indiquée au fur et a mesure par précautions et sécurité !!!

Faut tout lire Red. LOL
Oups Blush et ducoup ont voit où le nombre de participants ? ^^
Attend toi à 200-250 voitures Wink

Pour le nombre exact, c'est juste un manque de temps pour tout compléter sur le site, vu qu'il faut traiter inscriptions par inscriptions
Ah dac, si faut tout traiter un par un, bon courage Wink

Genial si y'a du monde. Ce serra ma première fois Blush
amène le lub alors Sac
MDR, j'aurai peut-etre du WD40 dans la concerto pour toi si tu veut Wink
looool ^^ fada va Big Grin
le WD40 c'est la vie. Produit miraculeux, enfin, il ferra pas gagner du couple a une honda, mais il est déjà pas mal x)
Pense bien à la ptite pièce de 2€ que je perde pas 3h à faire la monnaie à l'entrée Wink Et bien respecter l'horaire de 21h30, pas avant, de toute façon on empêche les gens de rentrer.
Ont peut pas prendre un billet de 200 ou 200pièces de 1 centime ? Sad
On compte sur vous pour les photos!
Tu risques de voir ma bonne humeur Red si tu fais ça Sac
(07-07-2015, 07:13:01)RedThunder a écrit : [ -> ]Ont peut pas prendre un billet de 200 ou 200pièces de 1 centime ? Sad

DO IT LOL

*and get banned maybe Sac
(07-07-2015, 12:02:47)Charin a écrit : [ -> ]
(07-07-2015, 07:13:01)RedThunder a écrit : [ -> ]Ont peut pas prendre un billet de 200 ou 200pièces de 1 centime ? Sad

DO IT LOL

*and get banned maybe Sac

On peut pas savoir si on essaie pas Langue
Si ta envie que je te renvoie à la queue et rentrer à la fin c'est toi qui voit Sac
J'ai pas 200€, ni 200pièces de 1cents, faudrait que j'aille a la banque, et ils vont me regarder bizarrement, donc non-merci ^^
question bete mais peut etre que je suis nul en recherche, c'est ou??????
auchan dardilly lyon Wink
(07-07-2015, 17:21:26)push a écrit : [ -> ]auchan dardilly lyon Wink
ok merci, trop loin pr moi Big Grin
Merci push Wink

David tu trouvera les coordonnées exactes sur le site, il doit y avoir une localisation Google maps je crois.
Pour ceux que ça interesse, départ de Valences aux alentours de 18H30, route nationnale/departementale et McDo avant le Wangan :
trajet MAP
quelle est cette idée d'habiter si loin aussi, David Big Grin
Pour info les deux accès au parking seront ouverts, cela évitera les files d'attente trop longues. Merci donc de vous déplacer sur la seconde entrée si la première est surchargée Wink
Photo?
Sur le Facebook du Wangan Wink
Yes
Pages : 1 2