Japan Car

Version complète : [Lexus IS200]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
donc voila ma nouvelle voiture, une lexus IS200 pack sport.

je garde bien entendue la s15 pour le weekend, la lexus me sert la semaine pour aller au travail Smile

c'est un 6 cylindres 2.0l de 155cv qui totalise 161.000km avec tout l'entretient effectuer.

il y a quelques bricoles à faire sur la carrosserie mais rien de bien gênant.

[Image: 985505IMGP5358.jpg]

[Image: 736302IMGP5359.jpg]

[Image: 903684IMGP5360.jpg]

[Image: 697417IMGP5362.jpg]

[Image: 994799IMGP5363.jpg]

[Image: 163812IMGP5365.jpg][
Elle est pas rabaissée ?

Je sais que le pack sport est un peu plus bas mais là j'ai l'impression qu'il y a autre chose, non ?
non suspension d'origine toute neuve changer pour l'achat Wink
C'est que les roues soient autant dans les ailes alors Big Grin
c'est sûre c'est plus rentrer que sur la tienne LOL
Si peu LOL Big Grin
Jolie achat ! La Lexus IS200 ma toujours plu, un jour j'en aurait une Big Grin
achète Big Grin

elle ne sont pas si cher que ça Wink
Me faut déjà du travail avant de regarder pour une nouvelle caisse ^^
effectivement ça peut être pratique Big Grin
Ce qui me "bloque", perso, c'est le V6 de 155hp Sac

Mais sinon chouette caisse Big Grin
C'est un 6 cylindres en ligne pas un v6 Wink
Autant pour moi Facepalm

Enfin toujours est-il que le 6 en ligne pour 155hp me "bloque" Rolleyes
Garde à l'esprit que ce n'est "qu'un" 2l et à la même époque les BMW 320i donc 2l six en ligne sortaient 150ch, 0-100km/h en 9.9s contre 9.5s pour l'IS  Wink

Mais c'est vrai qu'il en manque un peu mais pour un daily ça reste correct surtout vu le confort Big Grin
(08-07-2015, 09:13:57)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Garde à l'esprit que ce n'est "qu'un" 2l et à la même époque les BMW 320i donc 2l six en ligne sortaient 150ch, 0-100km/h en 9.9s contre 9.5s pour l'IS  Wink

Mais c'est vrai qu'il en manque un peu mais pour un daily ça reste correct surtout vu le confort Big Grin

Parce que honnêtement je commence à zieuter des daily 5 portes (bébé oblige Rolleyes ) et l'IS200 fait partie des candidates, comme la R34 5 portes, une Galant VR4 d'ailleurs Sac

Mais c'est pas le même tarif Ouinn
C'est vrai que les r34 sedan sont pas loin des 13.000€ homologuer

Moi j'avais en vue aussi les mazda 6 mps Wink
(08-07-2015, 09:58:18)vin a écrit : [ -> ]C'est vrai que les r34 sedan sont pas loin des 13.000€ homologuer

Moi j'avais en vue aussi les mazda 6 mps Wink

Grosso modo oui.

Les 6 MPS j'accroche pas côté esthétique, je préfère les dernières Mazda 6, mais pas de version MPS Rolleyes
salut, jolie IS. avec le pack sport et l'autobloquant c'est le top Wink
sinon, concernant les perfs c'est similaire à une T23 vvti. pas un foudre de guerre, mais il y a de quoi largement de quoi se faire plaisir en tant que bon père de famille Smile
(08-07-2015, 09:13:57)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Garde à l'esprit que ce n'est "qu'un" 2l et à la même époque les BMW 320i donc 2l six en ligne sortaient 150ch, 0-100km/h en 9.9s contre 9.5s pour l'IS  Wink

Mais c'est vrai qu'il en manque un peu mais pour un daily ça reste correct surtout vu le confort Big Grin

Le soucis étant que ce genre de poumon est dans de gros bébés, et niveau confort, un peu plus de cylindré n'est pas de refus. C'est aussi ce qui ma freiné de me prendre une IS200, car a mon gout ça manque cruellement de "couple/puissance".
le mieux étant de les swaper avec le moteur 2jz de la supra comme au japon.
je voulais en prendre une pour remplacer une civic mb6 il vaut mieux prendre une is300 alors si je veux pas regrette l honda ?
La is300 est seulement en boîte automatique pour la berline, après niveau gain de puissance sa doit être mieux, faudrait poser la question à un propriétaire de 300 Wink
oui j ai vu ca que boite auto pour la 300 c est pour ca que je me tâte et le la prend en sportcross
(28-07-2015, 19:53:06)vin a écrit : [ -> ]le mieux étant de les swaper avec le moteur 2jz de la supra comme au japon.

nono

Si tu veux faire comme au Japon, c'est surtout l'Altezza et le BEAMS 3S-GE Black Top Twisted

https://en.wikipedia.org/wiki/Toyota_S_e...neration_5

Le 2JZ c'est une 300 et pas besoin d'aller au Japon y'en a en France  Wink
Avant de prendre mon Accord Tourer j'avais failli craqué pour une IS300 Sportcross.

Mais trop peu logeable, rapport perfs/conso peu favorable même si le 2JZ me faisait de l'oeil.

Une IS200 ça peut être sympa en daily car la tenue de route est réputée excellente et qu'une fois lancée il y a moyen d'avoir la banane à son volant.
C'est très souple à l'utilisation, perso' j'aime bien, même si la boite 6 est peut-être un peu courte...
ouais va falloir que j en essaie une pour me faire une idée
j adore le look de la sportcross j ai vu quelle était pas la plus spacieuse mais je veux juste plus d espase pour mes deux boxer car la civic est petite quand meme et l accord est quand meme trop grosse elle
On trouve quelque IS300 US en boite méca sur leboncoin et l'avantage c'est que toutes les pièces sont dispo si tu veux passer une IS300 en boite méca.
le problème des is300 en France c'est que ce sont des boite auto, voila pourquoi je la verrai pour la swapper en 2jz avec ma boite manuel (si possibilité).

(29-07-2015, 11:44:28)Yougs a écrit : [ -> ]C'est très souple à l'utilisation, perso' j'aime bien, même si la boite 6 est peut-être un peu courte...

j'avoue la boite est un peut trop courte.
"boite certes courte, mais super bien étagée et super précise!!!!"
Pages : 1 2