Japan Car

Version complète : Bonsoir à tous [Celica 2.0 gti 156cv 1993]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous, 

Tout d'abord, qui je suis : Carole, bientôt 53 ans, je roule en Celica depuis 8 ans en j'en suis ravie. Avec 188.000kms au compteur, je crois pourvoir encore rouler quelque temps avec puisque j'utilise mon auto seulement pour les WE et les vacances car je réside en IDF et j'aime la vitesse !

Concernant ladite auto, je la trouve un peu lourde au démarrage mais c'est l'affaire de quelques secondes pour qu'elle démontre son potentiel. Et son esthétisme est bien loin d'être banal et dépassé. 

Mais quand son heure sera venue, mon choix se portera à nouveau sur  une japonaise.

Merci de m'accueillir ici ! 

Bonne soirée à tous.
Hello et bienvenue à toi.

Pas courante en gti la ptite célica Yes prends en soin !
Bienvenue ici
Bienvenue Carole.
Bienvenue Carlita Fee !!! LOL
C'était l'une de mes choix de voitures. J'aimerais bien voir ce qu'elle vaut!
Bienvenue dans notre monde japaniste Sac
Bienvenue voisine et cousine a la fois ! ( département 77 et Celica aussi ! ) a + sur les routes Smile
(09-07-2015, 15:57:13)niico a écrit : [ -> ]Bienvenue voisine et cousine a la fois  !    (   département 77 et Celica aussi !  )  a +  sur les routes  Smile

Merci Niico ! C'est une phase 2, la tienne ! Quelle motorisation ? J'envisage d'en acheter une mais avec un becquet et TO en gris racing si possible ! J'hésite encore sur la motorisation, j'essaie de devenir sage mais ce n'est pas si aisé de contrefaire sa nature !  Smile
VVTi 145 ch j'ai le TO Wink après c'est surtout le chassis qui est super !