Japan Car

Version complète : Salut à tous !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous !

Je me présente : Mehdi 22ans du 89 (Auxerre) depuis toujours en allemande (VW au départ et BMW par la suite) je m'inscris sur ce forum car n'ayant aucunes connaissances en japonaises je suis à la recherche d'information, de partage et de ma future (qui elle sera une jap pour changer  Big Grin  )
Actuellement chez BMW (avec une 325i E36 de 1992 dont je partagerais quelques photos) je suis à la recherche d'une Z32 en boite manuelle et volant à gauche (parce que bon, un arabe dans une japonaise qui conduit comme un anglais ... ça risque de poser soucis lol )
J'espère trouver mes informations et mon bonheur parmi (et grâce à) vous
Au plaisir de vous lire !
"parce que bon, un arabe dans une japonaise qui conduit comme un anglais ... ça risque de poser soucis lol" LOL

Bienvenue à toi, et bonne chance pour trouver ta z32 Big Grin
Tu vas garder ta Bimmer avec ta Z ou tu comptes la remplacer ?
Bienvenue ici
Bienvenue.
(09-07-2015, 11:30:03)Hamson a écrit : [ -> ]"parce que bon, un arabe dans une japonaise qui conduit comme un anglais ... ça risque de poser soucis lol" LOL

Bienvenue à toi, et bonne chance pour trouver ta z32 Big Grin
Tu vas garder ta Bimmer avec ta Z ou tu comptes la remplacer ?

Merci à tous !
Je ne sais pas à vrai dire, j'ai pas un budget énorme pour l'achat (8500e max, 9000e pour un coup de coeur. Après le minimum sera le mieux lol ) donc tout dépendra, l'idéal c'est que je garde mon allemande, elles commencent à prendre de la valeur les authentiques (parce que la mienne n'est pas un swap, et je suis le deuxième propriétaire avec un sacré gros tas de factures) Enfin bref, je verrais bien Smile
Salut voisin et bienvenue,
Bonne chance pour ta recherche de Z32, ce modèle prendra aussi beaucoup de valeur pour les authentiques sans tuning superflux Wink
Oyé oyé !

Après pas mal de temps sans activités sur le forum, j'ai fini par acheter ma 300ZX ! Pile comme je la voulais, j'ai surtout été la recherche d'info à travers les groupes facebook, mais maintenant place aux forums ! J'espère trouvé ce qu'il me faut parmi vous Smile
C'est cool ça Big Grin
Maintenant t'as plus qu'à faire un sujet dédié à ta belle dans la section présentation de vos voitures Big Grin
Ouep !
Je vais la faire là, cependant j'ai quelques soucis pour poster des photos, je n'y arrive pas ...
Merci Wink
Et voilà donc la belle ! Big Grin

[Image: 22105765d323001031ca0531fc3b439b23e2d7f4.jpg]