Japan Car

Version complète : Question sur les camber plates aftermarket
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut salut. Alors voilà j'ai récemment monté mes ressorts courts sur ma rs13 mais visuellement le résultat ne me plait pas. L'avant à l'air toujours plus haut que l'arrière. Je me demandais à tout hasard si les camber plates aftermarket influent sur la hauteur de caisse? Il manque pas grand chose en fait, faudrait arriver àbaisser l'avant de 2cm et ça serai parfait. Sinon ben il faudra trouver un amortisseur plus court si ça existe.
inverse tes coupelles avants Sac
Bon je fais des conneries mais la faut pas abuser mdr.
Non mais sans déconner c'est possible non si les platines réglables sont moins hautes que les coupelles d'origines non? (a moins que quelque chose m'echappe, mais si la coupelle reglable monte moins haut que la stock, alors ca a pour effet de rabaisser la caisse non?)
Celui à qui j'ai racheté des B6 n'aimait pas l'avant trop haut, qui selon lui venait des coupelles réglables.
Coupelles qui ont d'ailleurs très rapidement pris du jeu ...
Les coupelles OEM remontent de la tourelle, il est tout à fait possible que le point de fixation à l'amorto se retrouve plus haut et donc la voiture plus basse.