Japan Car

Version complète : Arrivage EJ2 - Mr edbx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, je m'appelle Edouard et j'ai 23 ans, mordu de bagnole je viens du 92 sud.

Depuis samedi je suis l'heureux propriétaire d'une EJ2 en remplacement d'une EJ9 qui appartenait à mon père. Celle-ci étant ma vrai première voiture je compte bien m'en occuper à mon tour. D'où mon arrivé sur ce site, à la recherche de conseil mais surtout pouvoir partager le plaisir de conduire et de chouchouter une belle civic.

Pour l'histoire, mon père depuis plus de 30 ans conduit des Honda. Il a commencé avec des aérodeck puis des civic.
La dernière en date une EJ9 acheté d'occasion en 2001 à 95K KM qui totalise aujourd'hui 297k KM évoluant. Il a laissé cette civic à mes deux soeurs et moi-même il y a trois ans en s'offrant une magnifique audi TT beige sable.
Et ce n'est pas tout, mon cousin est grand passionné de civic avec une triste EG6 qui est partis au tas ... maintenant il a retrouvé une EG4 qu'il remet en état petit à petit.
Pour finir sachez ma grand mère possède une eg6 dans un état incroyable pour seulement ..... 90K KM !!!! Ma première conduite avec sa civic je revenais pas de la sensibilité de la pédale d'accélérateur ! Quelle fusée ! Légère et rapide.

Moi c'est fast and furious premier du nom qui m'a poussé à prendre une civic coupé.
J'adore les hatchback mais en coupé je trouve ça un poil plus classe.
Sinon je suis un "caisseux" comme on m'appelle dans mon école depuis ma naissance. Je rêve de flat 6, de vtec, de V12 hurlant, ancienne ou moderne j'adore les voitures. Si bien que j'espère devenir un jour designer automobile.

A bientôt sur le forum !
EdbX
Bienvenu Edouard.
Bienvenue ici