Japan Car

Version complète : [commande groupée] blow off valve hks ssqv
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
je vais me commander une dump hks ssqv pour mon s14 chez une connaissance,donc j'en profite pour demander is quelqu'un en voudrais une ou pas
le prix est fixé pour le moment a 200€ port comprit(les dump sont fabriquées par hks mais elle ne sont pas siglées d'ou un prix plus bas)
plus il y aura de monde mieu ça sera et le prix peut decendre aussi
a vous de jouer
Wink

une fois la date limite fixé je donerais le prix exacte pour le reglement de la commande
interessé, si je trouve qqn pour ma dump valve bailey neuve...

Anonymous

comment ca ce fait qu'elles ne soit pas siglées??
elles sont fabriquée la nuit :P.
Ca sera pas des monza par hazard? si oui 200€ c est plus du double de ce que ca vaut :roll:
c'est pas du monza c'est du hks
comprend plus...
c du HKS mais pas HKS?
:yeah: fou
c'est du hks,elle ne sont sont pas siglé c'est tout(d'ou la difernece de prix)
donc c pas hks?
Comment tu peux etre sur que c'est du HKS alors? :P
c des copies? c ptet juste le look d'une HKS mais c pa des sequentielles?
mais lisez plus haut bon sang
elle sont fabriquer a hks mais elle n'ont pas ete siglé
c'est ssqv non siglé

bon je vais faire simple pour vous
prener un jean levis a 120€
on peut le retrouver degriffé a 60€,mais c'est un levis,il n'a plus de marque c'est tout...

bah la c'est pareil
Oue, mais les desigle, tu les achete dans des magasin ou tu sais que c'est pas de la contre facon chinoise...

La comment tu le sais?
moi aussi je propose des HKS pas vraiment HKS....et à 1€ oui monsieur! 1€!!!! :* fou :brb:


http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?View...53882&rd=1
Arf :P..

Non, c'est pas pour te chambrer, c'est pour savoir ou on va mettre nos sous, si on les met... C'est un peu normal de demander.
Leviathan a écrit :moi aussi je propose des HKS pas vraiment HKS....et à 1€ oui monsieur! 1€!!!! :* fou :brb:


http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?View...53882&rd=1

c'est quoi ces pop off ????


c'est des copies ou quoi ??


ps : je me doute que ce sont des copies mais à ce prix quand même ...
bon pour en revenir au sujet pour ce qui en veulent dite le
Greg_P a écrit :Arf :P..

Non, c'est pas pour te chambrer, c'est pour savoir ou on va mettre nos sous, si on les met... C'est un peu normal de demander.
+1
sa me tenterais bien, mais si c de la contrefacon honkongaise copiée d'un brevet chinois, brevet qui viens d'un plan russe piquée au japon ... :roll:
mais sinon, y a ptet moyen! Wink
nan je vous asur c'est pas des contrefaçon,puis je me ferais baiser la gueule ausis dans ce cas,j'essai pas de vous fournir n'importe quoi
je veut faire profiter de l'occasion de payer moin de la moitier du prix auquel elle sont,rien de plus
j'ai pas envie non plus de mettre n'importe quoi sur mon moulin,je me suis renseigner avant
question a la con que je viens de remarquer ...
c pour S14 !!! Shock
t'a pas pour s13? :roll:
( oui je sais : c'est par là ... -> [] )
c'est un model universel,il est pas vendu avec le kit specifique a haque voiture,ya que la dump seul,je vais essayer d'avoir des photos si je peut
merci de ne pas pourrir ce post

si warrior dit que c'est des HKS pas besoin de chercher plus loin il a du se renseigner suffisament la dessus, merci a tous.
de toute façon je vais essayer d'avoir des phots pour que vous puissyez voir,histoire que ça en rassure certain aussi,n'ayez crainte,je m'apel pas charlatan Wink
LOL
le fotoshop-style, c pour cacher quoi? LOL
quoi qu'il en soit, la membrane ressemble bien a une HKS mais en effet elle n'est pas badgée...
reste a savoir quesque sa va etre une fois dans nos mains... Confused
sinon sa me tenterai bien Big Grin
alors?
quoi alors?
le photoshopage est pour cacher ue main rien de plus(en faite c'est un alien qui tien la ssqv...)
je voit qui est tenté ou pas
j'attend un peu de voi combien il y aurais d'interessé avant de fixer une date de commande(ça sera dans le mois de juin) Wink
warrior a écrit :quoi alors?
le photoshopage est pour cacher ue main rien de plus(en faite c'est un alien qui tien la ssqv...)
je voit qui est tenté ou pas
j'attend un peu de voi combien il y aurais d'interessé avant de fixer une date de commande(ça sera dans le mois de juin) Wink
mais non, pas la foto!!! LOL
je disait "alors" dans le sens : elle tiens tjrs cette commande groupé? Wink
sinon, ben, quand tu lance la commande, tu me contacte! Wink
moi chui chaud! Big Grin
Moi, je vois si la bailey (si elle marche) me satisfait. Sinon, je part la dessus...
Allez-y les guys j'ai une HKS SSQV sous mon capot et c'est exactement la même, et franchement meme si c'est une copie (JDM), c'est pas grave parceque les pieces HKS de remplacement monte dessus (je le tiens d'une source sûr), il faut savoir que dans les usines de fabrication d'ou sortent ces petites merveilles, comme toutes grosses usines de montages a la chaine il est tres courant que sur les chaines de montages une certaines quantité sorte de l'usines sans logos et que l'on retrouve sur le marche a des prix tres attractifs.

Donc allez y foncez parcequ'a ce prix la faut pas hesiter !!!
Pages : 1 2