Japan Car

Version complète : BAR-RESTAURANT de passionnés auto & moto (95 IDF)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Une bonne découverte et dans le coin en plus (95) au Vert Galand en face de chez VW Smile (anciennement Espace Moto pour ceux qui connaissent)

Franchement un accueil au top, un équipe super sympa et un concept de Village moto, Bar, Restau, Atelier, Sellerie, Customisation, shop de fringue (neuves et occasions) concert, tatoueur, barbier, expo, etc .... !

Quelques photos d'iphone :

Le coté que l'on voit quand on est au carrefour ou il y a la concession VW
[Image: 1J3MPC.jpg]

L'Entrée derrière avec sa terrasse
[Image: td7j3P.jpg]

Atelier moto
[Image: YZ3W6z.jpg]

Espace en cours de réa (customisation, sellerie, aerographe etc ...)
[Image: aAXOT3.jpg]

Zone d'expo 2 roues et aussi scène pour les concerts
[Image: NCHnuc.jpg]

Le restau
[Image: aatQjR.jpg]
[Image: WhusUC.jpg]
[Image: NPFBng.jpg]
[Image: sNnow5.jpg]
[Image: TuDi5H.jpg]

Le Shop
[Image: 570aaL.jpg]
[Image: YwqBCA.jpg]

Le tatoueur (une tatoueuse plus précisément)
[Image: nzTzXN.jpg]
love
[Image: 6jnQpT.jpg]

Bref ... tous des passionnés de 2 ou à 4 roues, Ricains ou autres marques ! ...
une bonne ouverture d'esprit pour un endroit qui mérite d'être découvert par tous les passionnés que nous sommes Big Grin

On y a mangé et bu (avec modération) c'est un bon rapport qualité/prix alors n'hésitez pas, visitez leur FB allez vous faire plaisir Wink

Pour ce qui est du stationnement ... je vous fais pas un dessin ... Y a carrément de la place partout Big Grin

Par contre une fois de plus si vous débarquez là bas à plusieurs caisses ou motos soyez discret le GIE tourne (sécu du Vert Galant)
et ce serais dommage de voir un bar fermer à cause des gros nazes qui ne savent pas se maitriser
Wink

https://www.facebook.com/place.desmotards ...

Support Your Local dealer Mr Green

Ps: ils viennent d'ouvrir y a 2 mois donc tout est encore en cours de finition, mais c'est très bien, c'est sans chichi et familiale Smile
Bonne chance pour cette aventure aux propriétaires!

Rares endroits en France avec ce thème donc c'est un super initiative.
(14-07-2015, 14:38:04)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Bonne chance pour cette aventure aux propriétaires!

Rares endroits en France avec ce thème donc c'est un super initiative.

c'est clair Smile ... si tu repasse dans le coin je t'embarque là bas Big Grin
ça m'a l'air super sympa ce coin Smile
Je surkiff rien qu'en voyant les photos !

Le genre d'endroit ou tu fait un voyage hors du temps et de la civilisation actuelle quand tu y va. Cool

Bonne chance pour cette aventure !
Le concept me plait bien, je savais pas du tout qu'ils avaient fais sa dans l'ancien local d'espace moto .

Merci pour le partage tony, je sent que je vais y faire un tour dans peu de temps   Smile
si ça vous dit on peut faire ça un samedi soir d'aout , jsuis bien saucé moi ^^
c'est un concept géniale et surtout ils sont seuls à faire ça dans le coin donc faut les aider, car quand tu ouvre t'a tout le temps plus de sortie de pognon que d'entrée, je discutais avec Brice un des associés à se projet et ils ne se tirent pas de salaire et n'ont plus de vie depuis 2 mois quoi Big Grin .... je compatis car je connais ça j'ai eu mon bizz avec mes potes et les départs sont toujours durs ...

Bref n'hésitez pas .. faites moi un petit MP si vous y aller ! je vous rejoins Mr Green

(taaain le mec qui a pas l'intention d'habiter sur place déjà LOL Facepalm )
Quand j'ai de nouveau un déplacement sur Paris, c'est obligé que tu m'emmènes là bas Tony love
(15-07-2015, 15:30:34)TsoF a écrit : [ -> ]Quand j'ai de nouveau un déplacement sur Paris, c'est obligé que tu m'emmènes là bas Tony love

Avec plaisir Wink
Ca fait un peu de chemin pour moi (60 bornes), mais si vous organisez un truc, je veux bien me joindre à vous Wink
+1...
Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de passer par là-bas (ok et là vous me répondez que les occasions faut se les créer, et vous avez raison) mais ç'est un super projet qu'il faut évidemment encourager! Un truc fait pour des passionnés par des passionnés quoi. Merci Tony pour partager çà, espérons que çà va faire boule de neige Wink
Merci de nous faire découvrir cette petite trouvaille.

A l'occasion, pourquoi pas Smile Un lieu original dans le coin, ça ne se refuse pas !
Merci pour eux les mecs ... perso en tant que passionné je peux que soutenir ce genre d'initiative... Wink

Perso j'ai trouvé mon nouveau QG Big Grin
Bon ben ce soir alors!
(16-07-2015, 08:58:47)malintoy a écrit : [ -> ]Bon ben ce soir alors!

Yes
Trop loin ... Mais si je monte sur Parissse j'y penserai Smile

Ça à l'air roots , rats , par contre j'ai déjà ma tatoueuse ^^ et c'est dangereux un tatoueur à coté d'un bar ... J'ai toujours plein d'idées bien débiles avec un tit coup dans l'nez ^^
(16-07-2015, 17:43:37)BiSBAR a écrit : [ -> ]Trop loin ... Mais si je monte sur Parissse j'y penserai Smile

Ça à l'air roots , rats , par contre j'ai déjà ma tatoueuse ^^ et c'est dangereux un tatoueur à coté d'un bar ... J'ai toujours plein d'idées bien débiles avec un tit coup dans l'nez ^^

LOL ben écoute fais moi un Mp si tu monte, avec plaisir Wink
J'y manquerai pas Smile
Super concept Big Grin
Par contre pour le shop de tattoo, j'aimerais bien voir comment ça va être organisé, étant un grand fan de tattoo, j’espère que niveau hygiène ce seras au top, parce que ça na pas l'air d'être cloisonné alors si tous le monde ce pointe quand ça tattoo, bofbof, sinon il vont pas faire long feu.
(17-07-2015, 08:20:29)Keedy a écrit : [ -> ]Super concept Big Grin
Par contre pour le shop de tattoo, j'aimerais bien voir comment ça va être organisé, étant un grand fan de tattoo, j’espère que niveau hygiène ce seras au top, parce que ça na pas l'air d'être cloisonné alors si tous le monde ce pointe quand ça tattoo, bofbof, sinon il vont pas faire long feu.

la tatoueuse à déjà un salon un St Denis ... et vu les conventions et les règles en place dans le milieu du tatouage sur l'hygiène et le reste ... Je crois que tu peux être rassuré Wink
C'est pas parce qu'il y a des règles et des conventions quel sont toujours respecté, que ce soit dans le tattoo ou pas.
Y'en a combien qu'on fermé pour cause hépatite ou autre Rolleyes
Pour moi un tatoueur doit exercer dans une seule pièce, c'est mieux pour le client et vis a vis de l'hygiène, après chaqu'un sont point de vue Big Grin
ouais mais bon c'est pas le sujet ici ok ... Wink
On en parler quand même ça en fais un peu parti mais pas a par entière c'est vrai LOL
Ah tien, je l'ai repéré il y a quelques semaines, c'est pas loin de chez moi et je passe devant régulièrement.

Tony si tu y retournes régulièrement faudra prévenir, qu'on aille boire un verre Big Grin
(21-07-2015, 07:30:08)M4vrick a écrit : [ -> ]Ah tien, je l'ai repéré il y a quelques semaines, c'est pas loin de chez moi et je passe devant régulièrement.

Tony si tu y retournes régulièrement faudra prévenir, qu'on aille boire un verre Big Grin

yes ! avec plaisir Wink
Bien cool cet endroit! C'est loin de chez moi mais j'espère pour eux que ça tiendra dans le temps! Qu'ils n'hésite pas à faire de la pub, pas que sur FB.
Dit moi Tony, c'est bien une Bimota DB10 Bimotard que je voit sur la scène de concert? love
(28-07-2015, 02:23:29)Take-me a écrit : [ -> ]Bien cool cet endroit! C'est loin de chez moi mais j'espère pour eux que ça tiendra dans le temps! Qu'ils n'hésite pas à faire de la pub, pas que sur FB.
Dit moi Tony, c'est bien une Bimota DB10 Bimotard que je voit sur la scène de concert? love

ouep ... C'est un concessionnaire qui leur prête pour la caler en expo Wink ...
Hello, je viens de faire l'article auprès de mon chef qui habite pas loin, il va y emmener sa fille qui est à fond dans ce genre de truc (elle faisait le plein de la caisse de son père à 8 ans et trouvait que çà sentait bon...) Wink
LOL attention qu'en aout il est fermé .. et aussi qu'en ce moment comme il se mette en place c'est un peu le souk Big Grin

Attend plutôt la rentrée pour aller boire un verre Wink
Pages : 1 2