Japan Car

Version complète : Saloute de la Normandie!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours


Je m'appelle Nicolas , j'ai 24 ans je suis de la basse Normandie plus précisément du département de la Manche (50) ,vous voyez la ou il pleut tout le temps  puis de belle route neuve xD.
je possède une civic coupé EJ2 ainsi qu'une Intégra Type R (oui je sais c'est le jour et la nuit vous allez me dire XD) j'ai aussi un CRX EE8 swap B18C4 qui et préparer pour rouler sur piste.

je suis passionnée de voiture japonaise depuis mon age de 14/15 ans, plus particulièrement depuis mon permis que j'ai acheter m'a première Honda (EJ2) que j'ai adoré  esthétiquement parlent je la trouve super. Et depuis je suis rester un grand fan et admirateur de Honda   Big Grin .
J'ai aussi participé a quelque course en compétition (terre/asphalte) puis depuis je me suis prit de passion pour des sortie sur circuit "Track days" . Je suis venu m'inscrire ici pour faire connaissance avec des personne qui font des sortie circuit dans m'a région pour faire des rencontre dans des sortie circuit. Puis aussi a la fois pour avoir des avis de pièce et mécanique ^^  (je suis carrossier peintre de métier) est non pas mécanicien XD...hé oui on pas tout avoir d'un coup. Même si j'ai une bonne base comme débutant ^^.


voici deux petite photo que j'ai sous la main pour présenté l'ITR et la EJ2 (désoler je n'en est pas de bien pour le crx ^^)

[Image: 732520intgratypeR.jpg]
[Image: 920918DSC0107.jpg]
Bienvenu Nicolas.
Salut voisin normand tu tourne ou sur circuit ?Je prépare un Crx pour faire de la piste on se croisera sûrement  Wink
Merci a toi NikoLifeStyle ^^

titi: tu est de la région Normandie non? ^^ j'ai déjà été a lohéac c'est tout, je suis en train de refaire mon EE8 pour essayé de faire le Honda Euro Meet cette année =).
Je suis originaire de haute Normandie  (à côté de Rouen). Ca va faire 9 ans que je suis en Bretagne pas loin de saint malo, donc on se verra peut être à loheac.
ha ok! ^^ un originaire du pays =)

bas il y a pas de soucie ^^ je t'e retiendrais au courant par MP, le Honda Euro Meet tu connais? tu compte y allez  ^^.
Non je ne connais pas à me tente bien mais pas cette année
Salut à toi collègue Normand Wink
Bienvenue, belle présentation !
Bienvenue ici
Merci a vous tous ^^

MoTT: ha tu est du coin aussi non? ^^
Oui, un peu plus haut cela dit, je suis dans le 76 Smile