Japan Car

Version complète : Avec qui importer ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour , voila j 'aimerais m acheter une nissan skyline gtt r34 , j'ai le budget
mais j aimerais savoir avec qui l importer , qui avoir confiance , connaissez vous des importateur ? 

 merci Smile
Fait le toi même ! Tous des pourries les importateurs Sac
sans aller aussi loin LOL

franchement, a part le temps mis pour le faire toi-même (c'est généralement plus long) il n'y a rien d'insurmontable, les tutos pullulent un peu partout, et ya rien de plus gratifiant que de se dire : je l'ai fais tout seul, sans l'aide de personne Wink
Vue les galères que j'ai alors que mon importateur avait de très bon retour, franchement à refaire, j'importe et j'homologue moi même Wink

Sac Jamais mieux servi que par soi-même Sac
Jamais mieux servi que par soit-même.
+1, si d'autres y arrivent, autant le faire soi-même!!

et j'en profite (lol) :
si tu veux importer toi même , voir ici : http://www.clubimport.fr/

j'ai importé 3 caisses du japon par ce biais (911 type 964 il y a 5 ans, clio V6 phase 1 il y a 3 ans et Mitsu Evo VI en 2014), pas d'arnaque c'est du sérieux
Cyril facture un forfait “achat aux enchère + importation” de 1500€ par voiture  (comprends : les frais de salles de ventes, rapatriement au port, frais de certificat d’exportation, reportage au port, Jevic, poste,...) et il faut compter environ 700€ de transport depuis le japon pour le havre (soit environ 1500 + 700 = 2200€ a ajouter au prix de l’enchère) et ensuite ne pas oublié d'ajouter 32% de taxes (dédouanement et TVA).

il y a un simulateur de cout intégré a son site qui permet de se rendre compte du prix "dédouané/livré au Havre" en fonction du montant posé aux enchères:
http://www.clubimport.fr/index.php?optio...&Itemid=79

je ne sais pas s'il est plus cher que d'autres ou pas, mais je n'ai jamais eu a me faire de soucis pour ces prestations.

bon courage dans l'import

A+
ne pas confondre mandataire et réel importateur/homologueur Wink
J'ai déjà importer des vehicule de l europe mais j avoue que le japon me fait un peu flipper , j'ai regarder se qu'il fallait faire il y a quand meme pas mal de turck et aucun tuto n est jamais vraiment expliquer du début a la fin .
(16-07-2015, 14:25:11)boyou2 a écrit : [ -> ]ne pas confondre mandataire et réel importateur/homologueur Wink

Pour ma part je ne confond pas Sac