Japan Car

Version complète : DUNLOP Direzza_SportZ1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous

Je voudrais savoir si quelqu'un a deja essaye ces pneus ( Dunlop Direzza_SportZ1)

Ou si quelqu'un en a deja entendu parle

J'hesite a les prendre>>>>>>>>

Merci !!!!


[Image: direzza_sport_z1_starspec.jpg]
Merci de faire attention dans quelle section vous postez, tu es le 3ème depuis ce matin qui poste au mauvais endroit !

Je demande au modérateur de cette section le déplacement de ton sujet ici : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Feedbacks-Avis

Merci de faire attention à l'avenir Confused
TsoF je crois que tu confonds de pseudo car il roule en Impreza Wink
Non je me suis trompé de lien LOL c'est corrigé, la place de ce sujet est dans feedback/avis Wink
Tout à fait Yes
d'ailleurs je vient de me rendre compte qu'il y a énormément de sujets dans la section général qui ne sont pas à leur place Confused
On a plein de sujets feedback/avis et de tutos Sad

Si les modos de la section avaient 5 min pour remettre de l"ordre Wink
(16-07-2015, 10:03:52)TsoF a écrit : [ -> ]Merci de faire attention dans quelle section vous postez, tu es le 3ème depuis ce matin qui poste au mauvais endroit !

Je demande au modérateur de cette section le déplacement de ton sujet ici : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Feedbacks-Avis

Merci de faire attention à l'avenir Confused

desole

je pensais que c'etait dans general
Apparement personne ne la déjà teste!!!!

Je ferais le test par moi meme
Et oublie pas de faire donner un retour pour ici Big Grin
Un très bon UHP mais ancien, remplacé depuis par le ZII moins apprécié par les fans du Z1.
J'avais regardé pour en importer depuis les US via tirerack il y a quelques années, puis je me suis tourné vers les A048 finalement.
Quoiqu'il en soit, la production du Z1 s'étant arrêtée en 2012 tu risque de te retrouver avec des chaussettes bien sèches et archi sèches ...
(18-07-2015, 13:33:22)ColtiXim a écrit : [ -> ]Un très bon UHP mais ancien, remplacé depuis par le ZII moins apprécié par les fans du Z1.
J'avais regardé pour en importer depuis les US via tirerack il y a quelques années, puis je me suis tourné vers les A048 finalement.
Quoiqu'il en soit, la production du Z1 s'étant arrêtée en 2012 tu risque de te retrouver avec des chaussettes bien sèches et archi sèches ...

Oui c'est vrai, le z1 est template par le z2
Je Suis alle chez Dunlop et le Z2 me parait pas mal
Les feedback aux USA sont tres bon autant sur route seche que sur route mouille

Je vais partir sur ce choix
165 euros piece pour du 215/45/zr17 91y
Pas facile d'avoir des retours ici, sachant que ce pneus n'est pas homologué chez nous. J'ai longtemps chercher pour l'impreza, et finalement j'ai pris des AD08R
(20-07-2015, 18:14:58)matthias45 a écrit : [ -> ]Pas facile d'avoir des retours ici, sachant que ce pneus n'est pas homologué chez nous.  J'ai longtemps chercher pour l'impreza, et finalement j'ai pris des AD08R
Je les trouvent les yokohama ad08r Mais en thailande, Ils sont a 250 euros le pneus

En fait , j'ai fait un essai avec un nouveau Bridgestone avec qui j'etais unpeu fache

Le Potenza Adrenalin Re003
Verdict : Superbe

Je laisse tomber Dunlop qui a beaucoup de probleme de craquelure dans les rainures de pneus