Japan Car

Version complète : [DC2] prix futur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je me demandais une chose, vu que l’intégra est une caisse numérotée, assez rare et qu'elle a marquée la fin des années 90.

Son prix dans le futur voir quand elle sera en ancêtre, ne risque pas d'augmenter fortement comme certaine autres caisses mythiques ?


Merci d'avance.
En France peut être...

pourquoi cette question ?
(21-07-2015, 10:00:23)davevador a écrit : [ -> ]Bonjour,

Je me demandais une chose, vu que l’intégra est une caisse numérotée, assez rare et qu'elle a marquée la fin des années 90.

Son prix dans le futur voir quand elle sera en ancêtre, ne risque pas d'augmenter fortement comme certaine autres caisses mythiques ?


Merci d'avance.

elle est deja bien trop chere sur le marché d occase donc bon Sac
Grave, elles sont déjà surcotés, sérieux 10k€ pour une caisse de 20 ans avec +200.000km c'est de l'auto fellation... Rolleyes

Tu veut quoi, qu'elle côte 35.000e ? Rolleyes
Elle est mythique dans le cœur des partisants de caisses japs, donc tout dépend combien ils seront près à y mettre, mais ca n'atteindra jamais une cote d'une caisse collector comme une Williams je pense (qui est d'ailleurs moins cher malgré que plus réputé) ! Rolleyes
Seule les grosses GT ou les pure sportives voient leur côte augmenter et pas toute encore.

Quand je voit sur Leboncoin les ITR passant les 12-13k€ reste un moment en vente, certaines y sont mêmes depuis un moment...
(21-07-2015, 21:05:57)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Elle est mythique dans le cœur des partisants de caisses japs, donc tout dépend combien ils seront près à y mettre, mais ca n'atteindra jamais une cote d'une caisse collector comme une Williams je pense (qui est d'ailleurs moins cher malgré que plus réputé) ! Rolleyes

C'est ce que je me disais aussi. Pour nous qui aimons Honda, c'est une voiture qui a marqué Honda et les japs mais après pour le monde de l'automobile en général, a-t-elle cette notoriété... Je ne pense pas.
Perso je pense qu'une ITR vraiment propre avec moins de 100Mkms va prendre de la valeur d'année en année!
pourquoi?
- série numérotée
- 1 seule génération
- vraie sportive très performante pour son époque de sortie!

Après il y en aura toujours pour dire qu'elles sont sur-cotėes mais ça c'est l'avis de chacun!
J'ai acheté la mienne chère mais je ne le regrette pas...

Je suis certain qu'une fois qu'elles auront l'âge de passer en ancêtres les prix vont s'envoler! !!
Pareil, même si elle reste "inconnue" auprès du français lambda, le passionné lui reconnait la véritable valeur de la voiture et sa cote est amenée à grimper au cours des prochaines années j'en suis sur. Je pense surtout qu'un modèle d'origine se vendra bien plus cher qu'un modèle dont la caisse a été vidée, avec des jantes, des combinés etc...
C'est pour cette raison que j'ai acheté la mienne full origine et que je la restaure plutôt que de faire une grosse prépa piste.
vos commentaires sont valables UNIQUEMENT pour des véhicules avec certains coté 'exceptionnel', du genre :

/peu kilométré
/historique archi-connu
/1ere main
/état cosmétique et mécanique irréprochable
/full origine (jusqu'à la ligne d'échappement)

donc ça élimine deja 75% de celles en vente sur le marché actuellement Wink
(04-08-2015, 11:07:32)boyou2 a écrit : [ -> ]vos commentaires sont valables UNIQUEMENT pour des véhicules avec certains coté 'exceptionnel', du genre :

/peu kilométré
/historique archi-connu
/1ere main
/état cosmétique et mécanique irréprochable
/full origine (jusqu'à la ligne d'échappement)

donc ça élimine deja 75% de celles en vente sur le marché actuellement  Wink

+ ceux qui veulent une Integra française je rappel que d'après Auto Plus, 430 exemplaires vendus en France en 3 ans, a l'heure actuel je pense qu'il doit en rester même pas la moitié ( d'ITR française ) si on compte celles qui sont partie a la casse ou aux dons d'organes ou qui sont devenues des monstres pour piste
Quand les prix vont exploser, ca va etre la course a la pièce d origine pour les remettre full stock, mdr...
Déterrage ON,

c'est pour ça que j'ai conservé mes pièces d'origine Smile
cela dit, je pense que la mienne ne pourra jamais prétendre atteindre un prix de folie...
Presque un an après sur leboncoin y en a pas mal aux alentours des 8 - 9 000 € contrairement à 11 - 12 000 €
oui pour l'instant elles sont en baisses. Ca peut etre un bon moment pour en acheter.
rendez-vous dans 1 an !!!
le problème avec les ITR c'est qu'une grande partie ont beaucoup trop de kms!
Je reste persuadé que les possesseurs d'ITR ayant moins de 100K kms et étant conservée dans un très bon état et le plus d'origine possible verront leur prix monter en flèches dans quelques années!

N'oubliez pas que c'est une sportive numérotée, n'ayant en Europe qu'une seule génération et qu'il n'en reste certainement plus beaucoup qui ont tout les critères cités plus haut!
Donc tout ce qu'il faut pour que les prix montent dans les années à venir comme certaines autres icones sportives d'autres marques!

En tout cas c'est ce que je crois (je peux me tromper aussi!) Smile