Japan Car

Version complète : Teamsmall
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous ,je n’arrive pas à faire la présentation me concernant sur le forum.
Je monte un B16a2 avec une boite S20 dans une toyota MR2 
Je voulais savoir quelles cardans se monte sur se type de boite .
Merci
C est trop dure de dire qui ont est...
Salut moi c'est Bernie Noël, 27 ans bientot 32, ma grande passion c'est de déclarer ma flamme à coup de pelle, et j'ai pas le permis...

Voila ça c'est une présentation, pas super compliqué non plus...
Euh :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-A-LI...esentation

Mais si tu n'y arrives pas, je pense que j'arriverais à supprimer ton sujet Wink
Bonjour à tous 
j'ai 42 ans ,j'habite dans les Deux Sèvres 
je prépare une toyota MR2 avec un moteur Honda B16a2 pour participer à des épreuves d'autocross .
Je tiens à préciser que se n'est pas du stock car et que les voitures sont de vrais autos de courses .
Je compte sur vous pour renseigner sur différentes questions 

Merci à tous et vive les Japonaises Cool
Salut Bienvenue
C'est mieux, manque juste un prénom Wink
Petite question, tu monte une S20 sur un B16, tu fais comment ?
Car c'est pas compatible les boites entre série D et B a la base .
exhaust bearing

Sympa le projet.

Bienvenue ici.
Pour répondre je m'pelle David 
Désolé de ne pas avoir compris le fonctionnement de la présentation je pensais que sa n'avait pas marché
----------
Pour répondre à Yaya 16V
Je suis novice sur les méca Honda , c'est la boite qui était avec le moteur ,et il est vrai qu'il n'y a pas de numéro dessus 
je m'en tiens au parole du gas qui me l'à vendu .
Je voudrais savoir se qui se monte comme cardans dessus se modèle ?
Bienvenue
D'abord faudrait savoir si la boite est bien pour serie B
Ensuite savoir si tu monte le train avant de civic a l'arriere de la MR?
Calculer l'ecartement du train arriere...
Je pense que c'est possible mais que derriere notre pc et que personne n'a deja effectuer ce swap, on ne pourra pas trop t aider meme si tu ouvre un topic dans la bonne section
Bon courage pour ton swap

Je veux bien en savoir plus sur ton historique voitures et sport automobile
Merci pour ta réponse 
Je veus juste savoir quelles modèles de cardans je peu monter sur cette boite et de quelles voitures
Les longueurs de cardans je m'en fou ,je les ferais moi même .
----------
Je n'en suit pas à mon premier montage ,le seul souci c'est mon manque de connaissance sur ses mécaniques
Pour les questions technique merci de créer un nouveau sujet dans la section dédié à la marque en respectant les règles de nommage.

C'est à dire cette section : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Honda avec ce règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

Mais déjà comme dit plus haut, il y a un soucis dans l’énoncé de la question : une S20 ne se monte pas sur un B16 !
(21-07-2015, 11:35:42)malintoy a écrit : [ -> ]Salut moi c'est Bernie Noël, 27 ans bientot 32, ma grande passion c'est de déclarer ma flamme à coup de pelle, et j'ai pas le permis...

Voila ça c'est une présentation, pas super compliqué non plus...

hahahahahahha Semarre

Pardon Sac