Japan Car

Version complète : [ej9 ferio] - le daily -
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Plop,

Ayant vendu l'ek jordan pour un daily en peu plus commun que l integra sedan, j'ai fais des recherches, je voulais me prendre un impreza 1.6L sedan mais apparemment , ça consomme comme un GT.

je voulais 4 portes et un grand coffre sans pour autant consommer.

J ai trouvé en Hollande, un civic ferio ej9 de 99; après quelques heures de route avec le compère cyril, nous voila de retour des pays bas.

[Image: 225353ferioej91.jpg]

le véhicule possède le strict minimum, D.A , vitre av elec , phares réglables, airbag mais sans ABS. le train avant est celui des VTI.

Comme vous pouvez le voir , il est noir et ph2, c'est ce qui m'a fait craqué love

Place au bolidage, j ai récupéré les jantes de l'Acura , j'ai fais posé 4 rainexpert NEUF. Montage des combi JR , de ma barre EIBACH avant et d une barre arriere.

Pour essayer de libéré ce qui peut etre encore libéré, j ai posé un décata (merci FCT) et un twinloop.

Esthetiquement, des modules US ont été posé ainsi que des barres de toit. Je pense me prendre un wind roof Yakima et une lame avant.

[Image: 845562ferioej9.jpg]
avant j'aimais pas les fério mais ça c'était avant ... Sac
A bon et pourquoi ? LOL
Achat au pays bas car c'est moins cher?
T as tout compris tonton Yes
Flux migratoire Smile
Les hollandais vident nos campagnes depuis des années de nos belles Citroën / Volvo/ 4l et en échange on les débarrassent de leur Honda.
(22-07-2015, 08:11:37)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Flux migratoire Smile
Les hollandais vident nos campagnes depuis des années de nos belles Citroën / Volvo/ 4l et en échange on les débarrassent de leur Honda.

leurs Honda sont relativement propre et entretenu, les pays bas sont un bon parti. Le seul soucis , c'est la langue et leur esprit nationaliste que certains peuvent avoir.Il est pas rare de ne pas avoir de retour de mail qu'en on est intéressé par une auto labas.
Tu ouvre quand une concession Honda Baba ? LOL
Ça m intéresse pas LOL
Balance nous d'autre photo Big Grin
(22-07-2015, 15:46:39)Keedy a écrit : [ -> ]Balance nous d'autre photo Big Grin

Voyeur Sac Big Grin LOL
cool sa assez rare en ej9 le ferio tu a une fourchette de prix pour sa?
(22-07-2015, 16:23:31)BabaHonda a écrit : [ -> ]
(22-07-2015, 15:46:39)Keedy a écrit : [ -> ]Balance nous d'autre photo Big Grin

Voyeur  Sac  Big Grin  LOL

Grillé Blush Sac
Frais ta Ej ferio, plus des photos [GRINNING FACE WITH SMILING EYES][WINKING FACE][WINKING FACE]
(21-07-2015, 21:35:16)BabaHonda a écrit : [ -> ]A bon et pourquoi ?
Jme fait vieux ptetre lol. La même en hatchback avec t.o serait un d'ail parfait pour remplacer mon DCInutile lol!
(22-07-2015, 16:32:07)hary78 a écrit : [ -> ]cool sa assez rare en ej9 le ferio tu a une fourchette de prix pour sa?



LOL LOL

je vous fais quelques clichés sympa quand il fera meilleur Yes
Il a fait meilleur depuis la
certes seb .. mais rien que pour toi , j'en ai une LOL

[Image: 79316712079210102059960587549211086541782747679854n.jpg]

depuis le temps, j ai mis des AB jaunes, ça rend bien et ça fonctionne tout aussi bien.

J ai enlevé le becquet , j'aime pas ça.Quand les t° remonteront, je ferais le nécessaire pour boucher les trous et peindre la malle.

Sinon j'ai tjs dans la tete, un passage en collecteur d admission d16y8 pour avoir un peu plus de pèche.
tu n'aurais pas mieux à gagner en y foutant une s20 ?
ça revient à peu au même prix non ?
(22-10-2015, 19:57:56)sebbouh a écrit : [ -> ]tu n'aurais pas mieux à gagner en y foutant une s20 ?
ça revient à peu au même prix non ?

Bonne idée seb.. Peut être l étape ultime!

Pour l instant la boite le convient car il me donne une très bonne conso, j dois être vers les 6.5l/100.