Japan Car

Version complète : (RCH) Carrossier Nord Pas de Calais
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous

Je recherche un carrossier qui fait du très bon boulot dans le Nord pas de calais si vous avez des adresses je reste à l'écoute.
J'ai mes deux bas de caisses et mes deux ailes arrières à refaire elles sont rouillées.
Et une complète ma delsol est noir je la veux en bleu nuit d'origine Honda B-74 P.

Merci pour vos réponses
regarde sur LBC , il y a en a ;-)
Oui mais je cherchais avec un retour positif aussi pour être sûr ;-)
Nous, on a fait le tour...faut tenter et avoir un peu de chance;-)

Il peut très bien faire une voiture de l un et rater la voiture de l autre. Donc c est un peu compliqué de donner une adresse.

Après, il y a aussi le budget que tu veux mettre qui rentre en compte.
(24-07-2015, 22:08:18)BabaHonda a écrit : [ -> ]Nous, on a fait le tour...faut tenter et avoir un peu de chance;-)

Il peut très bien faire une voiture de l un et rater la voiture de l autre. Donc c est un peu compliqué de donner une adresse.

Après, il y a aussi le budget que tu veux mettre qui rentre en compte.

J'ai un budget de 3000 donc c'est largement faisable une complète et les deux ailes et bas de caisses du moins je pense.
Va voir une carrosserie a coté de chez toi dans ce cas Wink
C'est ce que j'ai fait et clairement le gars me prends pour un c*n.
Il me dit oui faut commander ça y'en à pour 3000€ je lui dit je réfléchi le mec me rappel le lendemain et me dit finalement j'ai réfléchi pour 1700€ y'a bon pas de commander la pièce en double.
Alors que la veille on peux pas dissocier le lot....
Bref j'ai pas tellement confiance quoi..
C est souvent le cas. Prends contact avec sixième sens ici même, il refait son d.s lui même et a l air de bien se débrouiller.
Merci bien ;-)
T'as trouvé quelqu'un de bien ?
Non du tout j'attends la bonne opportunité ;-)
Je cherche aussi autour de lille...
Si vous avez des centres afpa dans vôtre coin avec formation carrossier peintre, aller i faire un tour sa peut être une bonne alternative, le taf sera fait dans les règles et le tarif sera bien meilleur que dans un garage qui vous fera sûrement du cache misère Wink
(21-10-2016, 19:18:46)Casper a écrit : [ -> ]Si vous avez des centres afpa dans vôtre coin avec formation carrossier peintre, aller i faire un tour sa peut être une bonne alternative, le taf sera fait dans les règles et le tarif sera bien meilleur que dans un garage qui vous fera sûrement du cache misère Wink

Pour ma part , j ai été formé dans ces métiers à l AFPA.

Rare sont ceux qui peuvent y déposer leurs autos si il ne connaissent pas le formateur.

N essayer meme pas avec un véhicule qui a de la rouille Big Grin Wink